Le site du parti de l'In-nocence

Au coeur "allochtone" de Bruxelles

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
26 juillet 2012, 17:15   Au coeur "allochtone" de Bruxelles
[www.rtbf.be]

" Ras-le-bol des insultes vis-à-vis des femmes en rue "

En TV, aucune mention de l'origine des goujats, même si les images "parlent d'elles-même". En radio, une timide mention de "quartier allochtone", assortie d'une mise en garde contre tout racisme...
26 juillet 2012, 17:48   Les femmes en rue ?
En rue, en TV, en radio ? C’est du belge ?
La video s'interrompt régulièrement...
Il faudrait aussi voir ce qu'on trouve en journal.
Les individus filmés sur la vidéo font clairement comprendre à la jeune femme qu'ils la considèrent comme une pute. Rien de nouveau. La misère sexuelle d'une population arriérée est en passe de devenir la norme.
Mais on voit aussi des "de souche", sur cette vidéo... Arriération belge ?
Des souches atrophiées.
Je crois qu’il n’est pas inutile de garder ces faits à l’esprit quand on débat du costume islamique, de sa tolérance ou de son interdiction. Il y a un conflit de normes, ce que les bien-pensants s’ingénient à dissimuler avec leur fadaise du multiculturalisme, autrement dit de la coexistence pacifique. Un monsieur qui pense qu’une femme en robe d’été (puisque c’est de cela qu’il s’agit en l'occurrence) est une « pute » ou une « chienne » s’inspire d’une norme dans laquelle une femme honnête ne sort pas sans se couvrir les cheveux, sans dissimuler ses formes dans des vêtements informes et couvrants, ni, le cas échéant, sans se dissimuler le visage.

Ce conflit de normes me semble un motif suffisant pour l’interdiction de tout costume islamique. La tolérance chez la musulmane n’importe quelle espèce de voilement, entraîne qu’on peut dire aux autres, à toutes les autres, aux chrétiennes : « Vous vous habillez comme des putains, et vous n’êtes à nos yeux que des putains. » Si la condition, pour mettre fin à l’équivoque, est qu’on interdise même le simple fichu de la musulmane, eh bien qu’on l’interdise.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter