Le site du parti de l'In-nocence

Allo ?

Envoyé par Thomas Rhotomago 
27 juillet 2012, 20:17   Re : Allo ?
Les centres d'appel sont de véritables usines à esclaves. Cette décision montre bien à quel point la France est raciste : faire faire le sale boulot par des étrangers, à l'étranger et en les sous-payant. En France ils ne cessent de baisser la qualité de travail et les rémunérations pour que seules les personnes incapables de se plaindre (les femmes couvertes, les jeunes qui tentent toutes les expériences et les masochistes à vie etc....) travaillent. Le but est de répondre le plus vite possible selon un script qui prévoit la réaction hostile du client tout en intégrant comme une machine le temps d'appel et les réponses à classer par statuts pour futur analyse sur les rendements, et surtout NE PAS ECOUTER. Les téléconseillers sont sur écoute et toute parole humainement détectable (un échange en somme) est sanctionnée.Tout ce qui compte c'est de faire du chiffre à la seconde, et tous les coups sont bons. Bonne chance le Maroc et bonne chance les futurs appelants, mais peut-être que pour ceux qui parlent arabes il y aura des facilités...
27 juillet 2012, 21:36   Re : Allo ?
Quand j'ai la mention "masqué" sur mon téléphone je raccroche systématiquement.
30 juillet 2012, 17:53   Re : Allo ?
« le contrat que s’apprête à notifier le Stif à son nouveau prestataire est d’un montant annuel de 3 millions d’euros, avec un engagement sur plusieurs années » pour « conseiller au téléphone des bénéficiaires du RSA ou du CMU concernant leurs droits dans les transports. »… !?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter