Le site du parti de l'In-nocence

Chapeau partiellement avalé

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
17 août 2012, 12:09   Chapeau partiellement avalé
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Savent-ils que les Roms n'aiment pas le punch ?
Les riverains n'en pouvaient plus
"Détritus qui jonchent les rues et les terrains, latrines en plein air, pétarades de voitures et de scooters, cris, mendicité agressive, poubelles éventrées – mais aussi « empruntées » -, musique du matin jusqu’au soir – mais surtout la nuit –, plaques d’égouts qui se volatilisent, feux de camp dont les fumées caoutchouteuses envahissent les jardins et les maisons, « habitats » faits de bric et de broc et caravanes hors d’âge qui menacent de plus en plus de voir la situation évoluer vers un véritable bidonville, conditions sanitaires déplorables voyant les rats proliférer, tel est notre lot quotidien."
[www.petitions24.net]
[collectif59650.blog.fr]
Remarque de cette idiote de Pulvar : "On soulage, momentanément, des riverains incommodés par le bidonville poussant sous leurs fenêtres, et après ?"
[www.lesinrocks.com]
Et après ? Mais, c'est déjà énorme pour les riverains qui subissent le parasitage insupportable de populations prédatrices à tous points de vue, qui volent tout, souillent tout (même la lumière avec leur fumée) et détruisent tout calme, toute quiétude... Mme Pulvar, sans s'en rendre compte, dit une certaine vérité des bobos dans son genre :
Elle veut résoudre LE problème des roms, pas régler des situations insupportables ici et là, mais régler LE problème, une fois pour toutes. Son angélisme lui fait croire que le problème vient des sociétés d'accueil, non des accueillis profiteurs-destructeurs. Donc, il faut permettre à ces gens moralement intouchables, victimes sacrées douées de tous les droits, d'aucun devoir, de rançonner, voler, détruire et souiller... ne pas les expulser, les arrêter.
Je rêve qu'on installe une partie de ces populations prédatrices en bas de chez elle, qu'elles souillent son entrée, qu'elles rendent irrespirable l'air de son jardin ou de son balcon, sales tous les alentours, qu'elle découvre qu'on a volé sa porte d'entrée (pour le métal), le parapet de son balcon, sa voiture... Alors, elle ne dirait pas "et après ?" mais une fois cette nuisance supprimée, considérerait que le problème, pour ce qui la concerne (directement, physiquement) est réglé.

Un ami travailla pendant quelques mois dans une entreprise des Landes qui vendait des toilettes publiques aux municipalités. Celles-ci étaient très chères, mais se vendaient très bien, car une partie devait équiper les aires d'accueil des gens du voyage. L'intérêt de ces toilettes, c'est qu'on ne pouvait rien emporter, car tout était scellé dans le béton, si bien qu'à l'usage, ces municipalités préféraient payer très cher ces toilettes une fois, plutôt que d'avoir à renouveler sempiternellement les robinets, les tuyaux, les joints, etc. etc. Ces gens volent TOUT - depuis le XIVe siècle, c'est ainsi... ne l'oublions pas. Croire qu'on va régler ce problème facilement alors que 50 ans d'un régime autoritaire communiste de l'a réglé dans aucun pays de l'est, aucun régime autoritaire en Europe non plus...
Les roms se considèrent comme supérieurs au reste de l'humanité ("rom" signifie "être humain" ; nous autres gadjos ne le sommes qu'à peine). Nous sommes considérés comme leurs esclaves, leurs obligés. Tant qu'on n'a pas compris cela, on ne peut voir où est LE problème. Problème similaire à celui de l'islam, qui est un système qui prône le parasitisme comme mode de vie, de conquête et de colonisation, à raison d'une supériorité du musulman sur le non-musulman.
Utilisateur anonyme
17 août 2012, 12:40   Re : Chapeau partiellement avalé
Il faut chasser les voleurs de poules !
"Les roms se considèrent comme supérieurs au reste de l'humanité ("rom" signifie "être humain" ; nous autres gadjos ne le sommes qu'à peine). Nous sommes considérés comme leurs esclaves, leurs obligés."

Cet indécrottable sentiment de supériorité sur tous ceux qui ne vivent pas comme eux est décidément une caractéristique des personnes appartenant aux civilisations nomades ou nées du nomadisme (suivez mon regard ...)
Utilisateur anonyme
17 août 2012, 12:56   Re : Chapeau partiellement avalé
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Voilà typiquement le type d'incitation irresponsable et criminelle de bobo à s'abrutir :
Montre-moi ta boite à shit (Les Inrocks)
Utilisateur anonyme
17 août 2012, 13:53   Re : Chapeau partiellement avalé
Citation
Virgil
Nous sommes considérés comme leurs esclaves, leurs obligés. Tant qu'on n'a pas compris cela, on ne peut voir où est LE problème. Problème similaire à celui de l'islam, qui est un système qui prône le parasitisme comme mode de vie, de conquête et de colonisation, à raison d'une supériorité du musulman sur le non-musulman.


L'insolente pauvreté de ces peuples de Bartleby désarme le peuple hôte, qui s'affaiblit à son tour par excès de bonté.
L'insolente pauvreté de ces peuples de Bartleby désarme le peuple hôte, qui s'affaiblit à son tour par excès de bonté

D'ailleurs avez-vous remarqué l'esthétisme de la photo qui accompagne l'article du Nouvel Obs ?
Pendant ce temps, la Duflot...

[www.liberation.fr]
Utilisateur anonyme
18 août 2012, 14:59   Re : Chapeau partiellement avalé
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Dans son grand appartement ?
La France, la France, ce sont des gens modestes, normaux (eux !) qui n'ont pas les moyens d'écarter les nuisibles, comme tous nos dirigeants politiques et économiques. De la place, elle n'en a pas tant que ça et elle ne veut pas qu'elle soit souillée et vandalisée, quand ce n'est pas pillée.
"Cet indécrottable sentiment de supériorité sur tous ceux qui ne vivent pas comme eux est décidément une caractéristique des personnes appartenant aux civilisations nomades ou nées du nomadisme (suivez mon regard ...)" Cassandre

Suis-je toujours votre regard si j'observe, à présent, l'homme nomade et fat de Jacques Attali, seul héritier de la seule "civilisation qui ait déposé son grain de sable là contre" ?
Utilisateur anonyme
18 août 2012, 16:43   Re : Chapeau partiellement avalé
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Cher Didier Bourjon,

ma remarque se voulait abonder dans le sens de Cassandre (qui, bien sûr, visait l'islam) sans contredire votre observation : je notais qu'en dépérissant l'Occident qui pratiquait jusqu'alors "le dépassement auto-transcendant", au contraire de toutes ces civilisations (nomades ou pas) convaincues de leur supériorité essentielle, exsude une population nomade pleine de suffisance, l'hyperclasse mondiale. Disons que l'Occident, dont la curiosité ethnologique faisait de lui une exception, retrouve au moment de disparaître "l'indécrottable sentiment de supériorité" qui est la norme chez toutes les autres civilisations (mais qui, chez lui, s'avère fatal) et que cette normalisation passe par l'éloge et la pratique prédatrice du nomadisme, ce qui, si j'en crois Cassandre, n'est pas un hasard.
Utilisateur anonyme
18 août 2012, 17:56   Re : Chapeau partiellement avalé
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Outre un physique (je sais, c'est mal d'invoquer ça) et une élocution qui me la rendent tout à fait insupportable, Martine Aubry confirme à chacune de ses sorties qu'elle est vraiment la plaie de la gauche de gouvernement. Ce qui, quand on connaît l'état des troupes écologisto-socialistes, n'est pas un moindre exploit.

Mais quelle horreur cette femme!
[www.lefigaro.fr]
Utilisateur anonyme
21 août 2012, 14:36   Re : Chapeau partiellement avalé
Citation
Cassandre
"Les roms se considèrent comme supérieurs au reste de l'humanité ("rom" signifie "être humain" ; nous autres gadjos ne le sommes qu'à peine). Nous sommes considérés comme leurs esclaves, leurs obligés."

Cet indécrottable sentiment de supériorité sur tous ceux qui ne vivent pas comme eux est décidément une caractéristique des personnes appartenant aux civilisations nomades ou nées du nomadisme (suivez mon regard ...)

Les "rom" ne seraient-il pas une solution écologique contre "le grand remplacement" ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter