Le site du parti de l'In-nocence

La France est en guerre et personne ne veut le dire

Envoyé par Utilisateur anonyme 
En termes de rugby, ça s'appelle un môle pénétrant :


Au fait, Marc, que pensez-vous de la "réforme des rucks" ? l'USAP vient de se faire "sévèrement bananer" plusieurs fois de suite.

Quant à la mêlée, je ne sais plus que penser des règles... la phase la plus ordonnée du rugby devient la plus confuse, elle a remplacé les touches d'autrefois...
Il faut que je lise, les nouvelles règles, cher Jean-Marc, je n'ai pas encore tout compris. Il est inévitable qu'à chaque changement les réflexes anciens persistent et conduisent à la faute. Je trouve que ça change trop souvent. Est-ce vraiment plus clair pour le spectateur ? Je n'en suis pas sûr.
En fait, c'est totalement obscur, de mon point de vue.

Le rugby est devenu enragé, on n'y comprend plus rien, ça change effectivement tout le temps, on ne sait pourquoi.

Avez-vous vu les interviews après Toulouse-Biarritz ? elles se déroulaient sur fond de logos publicitaires...
Les sponsors ne sont pas des philanthropes, plutôt des négriers.
Utilisateur anonyme
06 septembre 2012, 11:21   Re : La France est en guerre et personne ne veut le dire
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Je dirais plutôt : "la bataille de Marseille" !
Utilisateur anonyme
06 septembre 2012, 12:51   Re : La France est en guerre et personne ne veut le dire
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
06 septembre 2012, 14:46   Re : La France est en guerre et personne ne veut le dire
La France est raciste et personne ne veut le dire !
Pour ce qui est de la scène strasbourgeoise, les autochtones apprécieront aussi la complète hypocrisie de la loi interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public, dite « loi anti-burqa ».

À n’importe quelle sortie d’école, on trouve, au milieu de la prolifération des foulards et des tenues islamiquement correctes (ces longs imperméables qui vont jusqu’aux pieds, portés en plein cagnard par les Turques), des tenues islamiques intégrales (dites de « Belphégor », d’après le suaire du « fantôme du Louvre » dans un célèbre feuilleton de la télé française des années 1960). La seule chose qui soit visible chez celles qui les portent, c’est précisément le visage, c’est-à-dire le rectangle qui va de la bouche aux sourcils. Mais ces dames ajoutent volontiers un voile facial quand elles sont dans des endroits moins exposés qu’une sortie d’école.
Utilisateur anonyme
13 septembre 2012, 13:16   Re : La France est en guerre et personne ne veut le dire
Un différend ? Une incivilité ?

Bordeaux: un prof (sic) agressé par un élève [www.lefigaro.fr]

Bordeaux : un professeur agressé après un cours sur l'islam : [www.sudouest.fr]
(Le lycée Trégey présente une architecture tout à fait remarquable, je trouve. On dirait quelque halle de marché de gros ou un hangar de la poste.)
Utilisateur anonyme
13 septembre 2012, 15:17   Re : La France est en guerre et personne ne veut le dire
Citation
Francmoineau
(Le lycée Trégey présente une architecture tout à fait remarquable, je trouve. On dirait quelque halle de marché de gros ou un hangar de la poste.)

C'est exact ! Je n'avais pas remarqué son allure de gare routière.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter