Le site du parti de l'In-nocence

La vérité sort de la bouche des enfants

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
10 septembre 2012, 19:47   La vérité sort de la bouche des enfants
A l'occasion de la rentrée, Radio Luxembourg a inauguré, dans “RTL soir”, une nouvelle rubrique qui précède “On refait le monde”. Son nom est “La vérité sort de la bouche des enfants” et le principe en est simple : durant une ou deux minutes, des enfants (lesquels ? comment choisis ?) donnent rien moins que leur avis sur l'actualité... Ainsi, on a appris avant-hier que “les enfants” souhaitaient la réélection de Barack Obama et ce soir, on a su qu'ils trouvaient que le Président Hollande « s'était bien débrouillé ».
Prochainement, les dénonciations.
Utilisateur anonyme
10 septembre 2012, 20:01   Re : La vérité sort de la bouche des enfants
En effet. Cela me fait penser à ces histoires du Bloc de l'Est où des enfants avaient dénoncé leurs parents aux autorités, consciemment ou inconsciemment.
Utilisateur anonyme
10 septembre 2012, 20:03   Re : La vérité sort de la bouche des enfants
Et l'animateur de conclure : « Elle est sympa, cette rubrique ! »
Cette ambiance est déjà largement à l'oeuvre - et depuis des années - dans les spots publicitaires, y compris officiels, comme c'est le cas dans la récente série produite par la sécurité routière.
Utilisateur anonyme
11 septembre 2012, 09:13   Re : La vérité sort de la bouche des enfants
Citation
Jean-Michel Leroy
A l'occasion de la rentrée, Radio Luxembourg a inauguré, dans “RTL soir”, une nouvelle rubrique qui précède “On refait le monde”. Son nom est “La vérité sort de la bouche des enfants” est le principe en est simple : durant une ou deux minutes, des enfants (lesquels ? comment choisis ?) donnent rien moins que leur avis sur l'actualité... Ainsi, on a appris avant-hier que “les enfants” souhaitaient la réélection de Barack Obama et ce soir, on a su qu'ils trouvaient que le Président Hollande « s'était bien débrouillé ».

C'est une blague ?!!!!
Vous savez, il y a ce passage où Philippe Muray parle, à propos du 21 avril 2002, de cette directrice de crèche (je crois) qui avait senti, le lendemain de l'élection, une tension et une crainte vivaces chez les enfants... Les enfants sentent tout et distinguent parfaitement, et instinctivement, le Bien du Mal.
Non, ce n'est pas une blague mais le retour (du refoulé) des petits gardes rouges de la Révo. Cul., de la bouche de qui sortait la vérité, toujours. L'histoire se répète en farce, je ne vous l'apprends pas.
Pour beaucoup le 21 Avril fut pire que la pleine lune...
Utilisateur anonyme
11 septembre 2012, 09:45   Re : La vérité sort de la bouche des enfants
Citation
Marc Briand
Pour beaucoup le 21 Avril fut pire que la pleine lune...

Plus jamais ça.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter