Le site du parti de l'In-nocence

Manifestations coranistes et R Millet

Envoyé par Pierre Jammes 
Manifestations "anti-américaines" en coranie. Morts et feu, brasiers en confirmation totale avec le codex. Mais de cette situation "l'Amérique" a une part de responsabilité. La main donnée à la déstabilisation de l'Afrique et de tous les pays coranistes dans le sens : moins de dictateurs peu ou prou pro-occidentaux, mais plus de régimes coranistes ne peut déboucher que sur les morts et le feu comme le réclame le codex unique et incréé. Et ce n'est qu'un début !
C'est que le coranisme a beaucoup d'amis chez nous. On les entend aboyer contre R Millet (qu'aboyer, Dieu merci notre Dieu dit : "tu ne tueras point"), comme las-bas leurs protégés aboient (et plus) contre" l'Amérique".
Monsieur Millet et quelques autres, ont le souci de défendre la France, ce pays que nous aimons. Liberté et indépendance.
Nos médias ne se lassent pas de vanter les libérateurs de 44-45, la résistance etc. mais c'était il y a longtemps et avec d'autres nous fûmes vainqueurs. Aujourd'hui, c'est le coranisme qui nous impose de plus en plus ses grilles de lecture. Il a l'argent, les plus hauts immeubles du monde, une exposition "universelle" à venir (en 2020),une démographie florissante, un codex qui ne souffre aucune critique et qui doit être appliqué dans tous les temps et en tous lieux. Plus la France et l'Europe se "décivilisent" : enseignement abandonné, économie en berne, gestion financière lamentable, hédonisme et relativisme triomphant, plus la situation de dhimitude s'aggrave. Mr Millet et quelques autres montrent, disent ce qui devrait rester caché. Mr Millet est un empêcheur de coraniser en choeur. Mais le parti dévot, jumeau de l'autre veille.
Mahomet a prédit Jésus mais n'a pas prévu Millet, ce n'est pas sérieux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter