Le site du parti de l'In-nocence

Les Islamistes n'étaient pas qu'à l'ambassade US

Envoyé par Ostinato 
Lu sur Dreuz Info :


"Je me trouve chez des amis à Paris dans le 8°arrondissement à 500 m de la Place Beauvau et du Ministère de l’intérieur et de l’Elysée.

Nous venons de voir passer sous nos fenêtres une trentaine d’énergumènes hurlant Allah Akbar en cadence, menés par un homme en djellaba.

Ils se dirigeaient vers l’Elysée.

Des voitures de CRS et des policiers en civils sont rapidement arrivés, mais ils n’auraient jamais du les laisser s’approcher d’aussi près de L’Elysée.

Je n’ai malheureusement pas eu la présence d’esprit de prendre des photos. Ce qui est choquant, c’est que c’était manifestement organisé, que le but était d’arriver à L’Elysée"

Quelques instants plus tard, cette info m’est parvenue :

Des islamistes attaquent l’Elysée dans la foule des journées du patrimoine, les CRS ripostent. Il y a également une émeute en cours à la Concorde face à l’ambassade des Etats Unis.

[www.dreuz.info]

En ce qui me concerne j'étais à la station Solferino vers 17 heures et les hauts parleurs de la station répétaient qu'il ne fallait pas prendre une des sorties de la station Concorde car la rue était bloquée du fait d'une manifestation...
"Un rassemblement marginal", d'après le Conseil français du Culte musulman (CFCM).

Le même CFCM lançait, jeudi, en vue de la prière du vendredi, un appel au calme en direction des fidèles, les mosquées étant depuis quelques jours, je cite, "en effervescence". Sûrement a-t-il bien fait, l'islam étant cette "religion" qui propose à celui qui la pratique la seule prière non apaisante.
Les modérés de la détente...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter