Le site du parti de l'In-nocence

C'est la vie d'château !

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
01 avril 2009, 14:06   C'est la vie d'château !
.................................
mercredi 01 avril 2009
A Taverny, les clandestins habitent le Château !

Communiqué de presse de Jean-Michel Dubois et Alexandre Simonnot

Non ça n’est pas un Poisson d’Avril ! A Taverny, les clandestins habitent le Château !

Racheté il y a déjà sept années par la Croix Rouge, avec la bénédiction de la municipalité socialo-communiste et la complicité de l’UMP, le somptueux Château de Taverny abrite exclusivement des clandestins. Il s’agit de clandestins mineurs provenant directement de l’Aéroport de Roissy-CDG, situé à juste 15km de là.

Logés, nourris, blanchis, ces clandestins vivent paisiblement dans ce gigantesque édifice et se promènent tranquillement dans les rues de la ville sans manquer d’y commettre quelques délits… il faut bien se distraire.

Ces châtelains-clandestins n’ont plus qu’à attendre leur majorité pour revendiquer leur régularisation qui leur sera bien évidemment accordée au nom de « l’immigration choisie » chère à Nicolas SARKOZY.

Plus grave encore, beaucoup de ces clandestins n’ont pas attendu leur majorité et ont fugué en se dispersant sur notre territoire national.

Jean-Michel DUBOIS, Tête de Liste Front National en Ile-de-France pour les prochaines Elections Européennes, et Alexandre SIMONNOT, Conseiller Municipal Front National de TAVERNY, dénoncent avec la plus grande fermeté ce laxisme et cette scandaleuse préférence étrangère.



Rien n’empêche en effet la Croix Rouge d’accueillir dans ce Château des familles françaises en difficulté ou des français qui sont sans abris. Ce serait très utile et normal. En revanche, réserver un Château à des clandestins est scandaleux et profondément antinational !



Les habitants de Taverny qui payent leurs impôts locaux, souffrent gravement de la crise, travaillent et bouclent très difficilement leurs fins de mois, apprécieront ce traitement de faveur réservé exclusivement à des gens qui n’ont rien à faire chez nous.

[frontnational.com]
Quelques précisions

[www.anafe.org]
Cher Zendji,
un de mes meilleurs amis habite à Bagnolet près du château de l'Etang, lequel appartient à la municipalité. Après, un incendie ayant eu lieu, il y a deux ans, dans quelques taudis peuplés de Roms, la municipalité "communiste" y a relogé provisoirement quelques familles originaires de Roumanie et de Bulgarie. Après quelques mois, le parc du château s'est progressivement transformé en décharge à ferailles et l'intérieur du château, qui abritait une salle des fêtes et un centre PMI, devenus inaccessibles, a été dévasté à mesure de l'arrivée de nouveaux venus (trois cents personnes) attirés par la vie de château. Les riverains excédés, le PC a failli perdre Bagnolet à cause de cette histoire, ont finalement obtenu le relogement des Roms dans des hôtels de la ville. Inutile de préciser que la refection des lieux et le relogement sont financés par le département et la mairie.
Et après tout ça on vient dire qu'on est pas sympa !
Utilisateur anonyme
01 avril 2009, 15:09   Re : C'est la vie d'château !
Les riverains excédés

Racistes !!!!


Si vous en avez d'autres... ?, j'dois être un peu "ethno-maso" mais moi, j'adore ce genre d'histoire !
Le plus cocasse c'est que la grande majorité des riverains sont des Arabes dont l'ami en question, qui vient d'Egypte. Dans notre folle jeunesse, nous étions partisans de la libre-circulation des prolétaires. Depuis, nous avons mis beaucoup d'eau dans notre vin.
Utilisateur anonyme
01 avril 2009, 15:19   Re : C'est la vie d'château !
Cher Francmoineau,


Grâce à ce Michaël Hajdenberg maintenant, je comprends mieux...
Utilisateur anonyme
01 avril 2009, 15:34   Re : C'est la vie d'château !
Durant la Seconde Guerre mondiale les permanents du Selbstschutz, unité d'élite de la Gestapo, logèrent dans ce château... :



[fr.topic-topos.com]
TOUS LES JOURS, TOUTE L’INFO


Un homme qui menaçait de s'immoler maîtrisé à Strasbourg
Par Reuters, publié le 01/04/2009 à 14:18

STRASBOURG - Un Allemand d'origine roumaine qui menaçait de s'immoler par le feu devant la Cour européenne des droits de l'homme à Strasbourg a été maîtrisé par les hommes du GIPN (Groupe d'intervention de la police nationale), apprend-on auprès de l'institution.


Un Allemand d'origine roumaine qui menaçait de s'immoler par le feu mercredi devant la Cour européenne des droits de l'homme à Strasbourg a été maîtrisé par les hommes du GIPN (Groupe d'intervention de la police nationale). (Reuters/Christian Hartmann)

L'homme, "un requérant", selon un porte-parole de la Cour, avait pénétré dans le sas d'entrée en milieu de matinée et s'était aspergé d'essence.

Le Samu, les pompiers et les forces de l'ordre, présentes en nombre à quelques jours du sommet de l'Otan dans la capitale alsacienne, avaient rapidement pris position devant l'édifice.

On ignore encore les motivations du désespéré.

Gilbert Reilhac

Si, on vient de les apprendre : l'homme voulait s'installer avec sa famille à Versailles dans le Pavillon de la Reine.
01 avril 2009, 15:37   L'honneur est sauf
Il est donc juste que ce château expie ses fautes.
Utilisateur anonyme
01 avril 2009, 15:38   Re : C'est la vie d'château !
On ignore encore les motivations du désespéré.

Il voulait qu'on le renvoie de force en Roumanie... non ?
Le château de l'Etang :
[fr.topic-topos.com]

Trouble histoire là aussi. Acheté par la municipalité (le PC était dans la clandestinité à l'époque) à une famille bourgeoise en 42... Les staliniens à la Libération l'auraient transformé en centre de renseignement pour le compte du GRU.
Utilisateur anonyme
01 avril 2009, 15:48   Re : C'est la vie d'château !
D'un château l'autre...
Heureux dénouement : le Conseil de l'Europe a accepté de loger le malheureux et sa famille au Pavillon de la Reine, place des Vosges. On ignore toutefois s'il a accepté la proposition.
D'un château l'autre...

Ouh la la ça devient scabreux c'forum : j'me casse !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter