Le site du parti de l'In-nocence

Il y a une justice en France

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
Bien cher Pascal,


Comme je vous le disais plus loin, je n'aime pas les tondeuses.

Il semble que je ne sois pas le seul :

Un skinhead a été condamné lundi à 4 ans de prison, dont 3 avec sursis, pour injures racistes et violence envers un jeune d'origine maghrébine a l'issue de la victoire de Strasbourg contre Châteauroux (2-1), vendredi. Le tribunal correctionnel a prononcé des peines de 8 mois de prison avec sursis pour trois autres skinheads qui ont été interdits de stade pour deux ans. Egalement interpellé, un cinquième individu âgé de 17 ans comparaîtra devant le juge des enfants en décembre. (France-Football avec AFP)


Je prédis à ce skinhead d'intéressants entretiens sur la pluralité des mondes avec ses codétenus dans la douceur de la nuit.
Utilisateur anonyme
02 septembre 2008, 23:44   Re : Doux rèves
Ne prenez pas ce ton pénétré, jmarc. Vous m'affolez l'imagination.
02 septembre 2008, 23:47   Flamboyant et affolé
Bien cher Corto,


Vous m'accablez de vos bontés !

Ce skinhead m'a fait penser à un de ses camarades dont j'avais entendu parler et qui avait eu quelques conversations poussées avec des codétenus maghrébins. Il avait gagné le surnom d' "Antho gode" à la suite d'une confrontation difficile avec, je crois, une bouteille de Perier. C'est fou, non ?
Utilisateur anonyme
02 septembre 2008, 23:47   LE RETOUR DES SKINHEADS...
Oh mais voilà que ma vie mentale est toute traversée de doutes mesquins...
Utilisateur anonyme
02 septembre 2008, 23:50   Re : Flamboyant et affolé
Encore une histoire abracabradantesque et qui fait pschuiiiiiiiit, cher jmarc, mais tellement rafraîchissante !
02 septembre 2008, 23:52   Reconnaissance
Merci, bien cher Corto, merci !

Mais dites-m'en plus de vous, s'il vous plait !
Utilisateur anonyme
03 septembre 2008, 00:08   Re : Reconnaissance
jmarc, vous êtes fort bel homme et votre esprit est incomparable. Mais, ce m'est torture de vous l'avouer, je ne suis pas ce jeune métèque, ce pâtre de Corfou ou d'ailleurs dont les ruades et la toison ruisselante vous emportent au paradis. Mon côté blondinet arien au regard vert ne vous séduira pas. D'ailleurs quand les marins des bateaux de Samos ou d'Istanboul arriveront au port, nous risquons bien de nous disputer, sur le quai, les faveurs du même petit musclé craquant, au regard de braise et à la mèche rebelle, qui s'offrira au plus beau (ce sera donc vous) ou au plus offrant (ce sera donc moi).
03 septembre 2008, 16:47   Re : Reconnaissance
Jmarc, Corto,

Comprenez-vous bien que le pâtre de Corfou aux boucles en désordre débarque avec une envie folle de séduire les petites du cru et que sa psyché tout organisée à cette fin, et qui vous voit sans haine aucune, n'a jamais songé à s'asservir à vos désirs, à votre tantôt douloureuse, tantôt joyeuse, vision de ses muscles et de sa vigueur ?

Au fond, c'est cette implacable réalité qui perce tous les coeurs, hommes, femmes, homos, non-homos qui vous rend si proches de nous, frères en douleur, frères dans l'inatteignable.
03 septembre 2008, 18:11   Pâtre
Bien cher Francis,

Ne sous-estimez pas les pâtres et leurs désirs peu avoués.

Voici le troublant interrogatoire du "caretaker/houseboy" de la maison de Sharon Tate, William Garretson.

Le texte, page 37 et suivantes, vous montre que les choses du sexe sont parfois mystérieuses.
[www.charliemanson.com]


L'article du "Los Angeles Times" que je joins prouve que la présomption d'innocence n'avait guère cours à cette époque :


[images.google.com]


Enfin, pour voir à quoi ressemble le Garretson en cause :



[www.charliemanson.com]
Utilisateur anonyme
03 septembre 2008, 23:40   Re : Reconnaissance
"Au fond, c'est cette implacable réalité qui perce tous les coeurs, hommes, femmes, homos, non-homos qui vous rend si proches de nous, frères en douleur, frères dans l'inatteignable."

Oui, Francis. L'implacable réalité.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter