Le site du parti de l'In-nocence

Manifestation du 10 novembre

Envoyé par Marcel Meyer 
08 novembre 2012, 13:07   Manifestation du 10 novembre
Suite à la modification du parcours, le rendez-vous du PI devient :

13h 45 devant l'agence Matmut, à l'entrée à gauche du boulevard Saint-Jacques (celui qu'empruntera le cortège).
Donnez un rendez-vous devant une agence Matmut après avoir attaqué Chevallier et Laspalès dans un discours, ça ne manque pas de sel.
J'y serai, avec un chèque pour Monsieur Meyer...
J'essaierai de m'éclipser quelques minutes de mon travail pour venir au moins saluer les intervenants du PI et, le cas échéant, apporter mon obole à son bon fonctionnement.

PS : Excellent, Raphaël !
11 novembre 2012, 09:39   Re : Manifestation du 10 novembre
Deux mille personnes environ, une allocution Renaud Camus fort applaudie, des manifestants calmes et déterminés, c'est encourageant.

Reportage vidéo de l'ami Michon.
12 novembre 2012, 00:39   Re : Manifestation du 10 novembre
Il me semble qu'aucun média flirtant avec certains thèmes de l'In-nocence n'a relayé l'existence de cette manifestation ; je songe à Boulevard Voltaire, à Causeur, voire à Atlantico. Ce silence est-il avéré, ou bien suis-je passé à côté de quelque annonce ? Pourquoi ces médias - les seuls dont on pusse espérer quelque chose - se sont-ils tu ?
12 novembre 2012, 09:23   Re : Manifestation du 10 novembre
Boulevard Voltaire et Causeur ne sont pas des quotidiens d'information. Quant à Atlantico, c'est à peu près l'esprit du Figaro qui l'anime.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter