Le site du parti de l'In-nocence

La guerre démographique

Envoyé par Philippe Versini 
12 novembre 2012, 17:33   La guerre démographique
Voici un extrait d'un article très intéressant de Yves-Marie Laulan.

La France est en guerre, une guerre démographique bien sûr, une guerre que nous sommes en train de perdre, par aveuglement, par sottise, par idéologie, par lâcheté surtout. En telle enseigne que dans 20 ou 30 ans, la France, telle que nous la connaissons, n’existera plus. C’est dire à quel point ces problèmes d’immigration sont d’une importance vitale pour la survie même de notre pays. Et tout le reste est littérature.
Dans ce contexte, quelle pourrait être une politique d’immigration de survie ?


Suite

Le parti de l'In-nocence a pris position pour la limitation des naissances afin de préserver la planéte, mais ne serait-il pas judicieux de nuancer cette position sachant que l'histoire nous enseigne que l'islam a souvent gagné grâce à la fécondité de ses femmes...
Utilisateur anonyme
12 novembre 2012, 18:23   Re : La guerre démographique.
Et nous autres, bien sûr, nous n'avons pas d'autre choix que de faire comme l'islam, d'utiliser les mêmes armes. Après tout, c'est l'islam qui fixe les règles du jeu, n'est-ce pas ? De toute façon, moi, j'ai hâte qu'on revienne aux familles de 7 ou 8 enfants !
Je me demande certes si nous y gagnerons en terme de silence, d'absence, de tranquillité, etc. Mais peu importe : on s'en fiche, on verra plus tard car là, toute sweet, nous avons mieux à faire que de savoir ce que nous voulons exactement, ce que nous jugeons désirable, puisqu'on combat un ennemi en faisant comme lui, en même, pourquoi pas, en devenant lui ! Alors oui, procréons en masse, dans la joie et dans la bonne humeur, ajoutons du bruit au bruit, de la population à la population, de la nocence potentielle à la nocence avérée, et voyons s'il en sortira quelque chose de bon...
Inutile de s'énerver ! Restons calmes et sereins, Mr Davoudi.
Notre disparition est programmée si nous continuons au même rythme. Donc il me paraît fondamental de réfléchir aux moyens d'enrayer le grand remplacement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter