Le site du parti de l'In-nocence

Mauvaise nouvelle

Envoyé par Marcel Meyer 
12 décembre 2012, 15:04   Mauvaise nouvelle
Après avoir attendu aussi longtemps qu'il était décemment possible de le faire, et probablement au-delà, je ne peux plus maintenir l'espoir d'une prochaine parution de numéro deux de notre revue. Bien que je ne sois pas très précisément informé des péripéties, il me paraît à présent évident que le sauvetage de la maison d'édition David Reinharc est en panne. De toute façon le calendrier initialement établi par l'éditeur ne pourrait plus être tenu par lui quand bien même il trouverait une solution solide aujourd'hui.

Cependant, je ne perds pas l'espoir d'une reparution des Cahiers de l'In-nocence. Dès que l'échec de David Reinharc sera établi, s'il l'est, je me mettrai à la recherche active d'une autre solution, un autre éditeur ou une auto-édition.
12 décembre 2012, 19:47   Re : Mauvaise nouvelle
David Reinharc m'a permis de découvrir Renaud Camus et l'In-nocence (par l'Abécédaire). Son échec serait regrettable !
12 décembre 2012, 22:19   Re : Mauvaise nouvelle
Mais quel est ce pays où après pressions diverses, difffamations, censure, on laisse périr par étranglement des maisons d'édition, où l'on baillonne et fait taire des auteurs sous pretexte qu'ils ne sont pas dans la droite ligne !
Ils s'appellent, je m'appelle, nous nous appelons tous David Reinharc, Renaud Camus, Richard Millet...
Utilisateur anonyme
14 décembre 2012, 19:27   Re : Mauvaise nouvelle
Ce pays ..s'appelait France dans une autre Histoire...Les livres qui la racontent ne sont plus en vente...
Ne pourrions-nous tous nous cotiser, participer, pour permettre aux livres de Renaud Camus qui seront ?-seraient ? bloqués, de paraitre ? ..une sorte d'édition à compte d'auteur que nous financerions ??
14 décembre 2012, 20:02   Re : Mauvaise nouvelle
Pour les livres de Renaud Camus, c'est fait : voyez ici.

La revue, pas encore.
Utilisateur anonyme
18 décembre 2012, 16:48   Re : Mauvaise nouvelle
Merci et pardonnez-moi...je n'ai internet qu'au bureau ,cela n'est pas toujours facile ...En plus j'ai la spécialité de toujours "tomber à côté", d'où mon extrême discrétion habituelle, et ...vous voyez combien j'ai raison !
Je vais user et abuser de tout ce que vous avez ainsi mis en ligne après avoir soigneusement regardé !!
26 décembre 2012, 06:55   Re : Mauvaise nouvelle
Citation
Marcel Meyer
Pour les livres de Renaud Camus, c'est fait : voyez ici.

La revue, pas encore.


Est-il prévu de mettre à disposition des lecteurs, les ouvrages au format word - Pour ceux qui ont pour habitude de souligner certains passages, d'extraire des citations, il y a là un confort que seul le format word permet.
Utilisateur anonyme
31 décembre 2012, 17:48   Re : Mauvaise nouvelle
Citation
Renaud Léger
Citation
Marcel Meyer
Pour les livres de Renaud Camus, c'est fait : voyez ici.
La revue, pas encore.
Est-il prévu de mettre à disposition des lecteurs, les ouvrages au format word - Pour ceux qui ont pour habitude de souligner certains passages, d'extraire des citations, il y a là un confort que seul le format word permet.

Si vous utilisez le navigateur Firefox, il est possible de surligner toute page web, et donc les livres en ligne de Renaud Camus, en installant une extension (mais je ne saurais vous en dire plus, je ne l'ai pas testée personnellement). Quant à l'extraction de citations, elle est possible sur tout navigateur par copier-coller. La pose de marque-pages l'est tout autant, par l'utilisation de la fonction “favoris” ou “signets” de votre navigateur.

Par ailleurs, certains des livres auto-édités de Renaud Camus sont disponibles sous forme de livre électronique téléchargeable (ebook). Si vous disposez d'une tablette ou liseuse (iPad, iPhone, Kindle, Kobo), celle-ci vous permet de surligner, d'annoter et de poser des marque-pages sur ces ebooks. Si vous n'en disposez pas, vous pouvez toujours vous rabattre sur les logiciels Kindle ou Kobo pour Mac ou PC.

Enfin, à ce jour, un des livres auto-édités de Renaud Camus est disponible sur papier !

(Pour en savoir plus...)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter