Le site du parti de l'In-nocence

Sur le Grand Remplacement en Grande-Bretagne (& ses heureuses conséquences)

Envoyé par Renaud Camus 
Cher Renaud Camus, je doute que ce vous soit une bien grande consolation mais sachez que nous sommes au moins deux à nous attrister de l'avancée du Grand Remplacement en Grande Bretagne.
Cinq et six (mon désarroi compte pour deux, tant il est grand...)
Il semble qu'il y ait aussi des Anglais de cet avis :


video: [www.youtube.com]
Intéressant article du Daily Mail sur l'affaire, ici.

Où l'on apprend que c'est en entendant les déclarations d'une sociologue organique plus mucchiellienne que nature que cette brave dame a éclaté.

Vu sur F.desouche.
Citation
Marcel Meyer
Intéressant article du Daily Mail sur l'affaire, ici.

Où l'on apprend que c'est en entendant les déclarations d'une sociologue organique plus mucchiellienne que nature que cette brave dame a éclaté.

Le débat complet:


Pour l'instant, je ne vois pas de mouvement massif tenant le discours de cette dame, partout, notamment parmi les seuls qui peuvent agir et décider. Et vous ?
J'ai l'impression que les convaincus restent convaincus, les forclus restent dans leur forclusion ou leur refoulement, et il serait bien difficile de déceler une véritable épidémie d'yeux qui s'ouvrent...
Citation
Sébastien Letocart
Citation
Marcel Meyer
Intéressant article du Daily Mail sur l'affaire, ici.

Où l'on apprend que c'est en entendant les déclarations d'une sociologue organique plus mucchiellienne que nature que cette brave dame a éclaté.

Le débat complet:

Décidément, l' islamolâtrie est aussi un féminisme.
It's got to stop. That's all.
Super bonne ambiance de fête à Londres...
Les trente premières secondes sont amplement suffisantes pour saisir le message nuancé et complexe des protagonistes: "Shari'a for Mali"...




Mrs Bull parle d'étrangers polonais et lituaniens, et se plaint de l'oisiveté agressive et fortement alcoolisée d'iceux, pas un mot sur des musulmans ; pour vérifier si l'on peut tout mélanger, il faudrait faire se rencontrer ceux-ci avec les joviaux Gardiens de la Sobriété des muslim patrols (à supposer toutefois que la vidéo en question soit un témoignage fiable, ce dont je ne suis pas convaincu)...
Finally...

[www.lemonde.fr]

"Nous avons un système de santé national, pas international." David Cameron
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter