Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1531 : Sur le réensauvagement du monde

Communiqué n° 1531, vendredi 15 février 2012
Sur le réensauvagement du monde

Le parti de l’In-nocence est très frappé, à l’occasion parmi cent autres du suicide d’un lycéen persécuté par ses camarades apparemment parce qu’il était roux, des échos et des images qui affleurent quotidiennement à l’actualité pour dresser le tableau d'un réensauvagement du monde. La montée de la nocence, telle que décrite dans le livre à succès de Laurent Obertone, “La France Orange mécanique”, n’est qu‘un des aspects de l’évolution d'une société qui semble tendre à toujours plus de brutalité, de laideur, d’inculture et d’agressive niaiserie. Quand donc se traduira enfin en politique une vision qui reflètera ensemble les diverses facettes et le vrai visage du dit “multiculturalisme” : déculturation de masse, hébétude hyper-violente, dévastation du territoire par les attaques conjointes du cynisme affairiste, du remplacisme d’État et de la quérulence contre-coloniale.
TF1, dimanche 17, vers sept heures du soir (lors d'une émission dont j'ai oublié le nom), a offert aux Français, sinon à tous, du moins à ceux qui regardaient les reportages, un grand moment de "réalisme" : du réel et du réel vécu.

Premier reportage sur le meurtre d'une fillette de deux ou trois ans par ses parents : elle, Yéménite, lui, fils d'un Algérien reparti au bled et d'une Noire, qui l'a abandonné. L'une et l'autre sont de la même "cité" ("populaire") de Créteil ou d'Evry (?). L'une et l'autre ont un emploi, un logement, une voiture, la télévision. Le père est violent; il met des tannées à ses trois enfants; la puînée n'a pas survécu. Les parents l'ont enveloppée dans un sac poubelle et enterrée dans un bois près de chez eux en Seine-et-Marne. Pendant deux ans, personne ne s'est rendu compte que cette fillette était morte. Pourtant, les parents, déjà condamnés, faisaient l'objet d'un "suivi" judiciaire. Ils ont fini par être arrêtés parce que, à l'école, l'institutrice avait remarqué les nombreuses traces de coups sur le corps de l'aîné.

Témoignage d'une mère de famille, divorcée, mère de quatre enfants, qui a écrit un livre (Conte de la barbarie oridinaire, Grasset) sur les avanies qu'elle et ses enfants ont subies dans une "cité" (à Paris, je crois). Cette mère est française : elle se nomme Marie Gillois. Elle témoigne, sans même s'en indigner ou s'en révolter, des insultes dont elle était abreuvée quand elle passait dans la cage d'escalier de l'immeuble : pute, salope, etc. Les dealers de l'immeuble avaient forcé son fils, 14 ans, à faire la "nourrice" : il conservait dans sa chambre un sac contenant d'énormes barrettes de shit et un "flingue". Pour le contraindre à jouer ce rôle de complice, les dealers menaçaient d'agresser sa mère et ses petites soeurs.

Tout ça à Paris et à Avon, à quelques kilomètres de la "ville lumière"; et ce n'est que la partie supérieure de la pointe émergée de l'iceberg "France sauvage" ou" France barbare".
Utilisateur anonyme
19 février 2013, 10:38   Re : Communiqué n° 1531 : Sur le réensauvagement du monde
Avon à côté de Fontainebleau ?
Très beau communiqué. En matière de quérulence contre-coloniale, l'in-nocent trouvera ci-après le site des organisateurs de la semaine (qui bat son plein) anti-coloniale :
[www.anticolonial.net]

La charte vaut son pesant de cacahouètes (cela dit sans arrière-pensées post-colonialistes) même si je suis d'accord avec certains points comme le droit à l'autodétermination pour Mayotte, la Martinique et la Guadeloupe.
Bien sûr l'envie du pénal anime tous ces braves gens (CRAN, GISTI), qui appellent à traquer les négationnistes (du genre Lugan ou Pétré-Grenouillau) et les méchants sionistes. On peut mesurer à quel point la Licracrif, avec ses lois mémorielles, ses tribunaux dînatoires ou les Lévy-Attali contempteurs de l'Idéologie française, mère de tous les fascismes, sont les modèles de tous ces dingues post machins.
J’aime bien les tribunaux dînatoires...
J'eusse dû mettre des guillemets car l'expression appartient à notre ami Finkielkraut.
Sur le réensauvagement du monde (quelques suites):

La FAO encourage l'élevage et la consommation d'insectes: [www.lemonde.fr]

Fumigènes, heurts, dégradations : la soirée du PSG vire au fiasco: [www.lefigaro.fr]
02 août 2013, 10:35   Rousseauisme
Révisons nos classiques :

"Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières, mais épars sur la terre qu’ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les infirmités du corps, ainsi que les vices de l’âme sont l’infaillible effet de ce concours trop nombreux. L’homme est de tous les animaux celui qui peut le moins vivre en troupeaux. Des hommes entassés comme des moutons périraient tous en très peu de temps. L’haleine de l’homme est mortelle à ses semblables : cela n’est pas moins vrai au propre qu’au figuré."

Jean-Jacques Rousseau Emile
26 septembre 2013, 14:47   Re : Rousseauisme (suite)
"[...] partout où les étrangers sont rares, ils sont bienvenus : rien ne rend plus hospitalier que de n'avoir pas souvent besoin de l'être : c'est l'affluence des hôtes qui détruit l'hospitalité."

Op. cit (Livre cinquième)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter