Le site du parti de l'In-nocence

Un exemple d'extension territoriale nocente : Rennes

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
21 février 2013, 11:57   Un exemple d'extension territoriale nocente : Rennes
Les in-nocents Rennais et les autres sauront gré à la région Bretagne de leur fournir un bel exemple de banlieurisation. Il est à craindre que cette dernière n'ait pas de fin.

[geobretagne.fr]
Du devenir banlieue du monde à la question connexe du logement social qui prolifère comme de la mauvaise herbe... Il faudrait que je retrouve cet article dans lequel une élue PS (PS!) de Marseille disait en substance que "non, dans cet arrondissement, on ne peut plus rajouter de logements sociaux, c'est plus possible, il y en a déjà trop!".
Banlieusation ? Banlieusement ?
Christophe Rivoallan, je ne vous remercie pas ; vous avez assombri ma journée.
Utilisateur anonyme
21 février 2013, 13:51   Re : Un exemple d'extension territoriale nocente : Rennes
Citation
Pierre Jean Comolli
Du devenir banlieue du monde à la question connexe du logement social qui prolifère comme de la mauvaise herbe... Il faudrait que je retrouve cet article dans lequel une élue PS (PS!) de Marseille disait en substance que "non, dans cet arrondissement, on ne peut plus rajouter de logements sociaux, c'est plus possible, il y en a déjà trop!".

Logements sociaux, bureaux, ronds-points, ZAC, parcs d'activités, zones industrielles, centres commerciaux...nous sommes faits comme des rats, messieurs.
Utilisateur anonyme
21 février 2013, 14:40   Re : Un exemple d'extension territoriale nocente : Rennes
Citation
Marcel Meyer
Banlieusation ? Banlieusement ?

Le Maître écrit banlocalisation.

Et pourtant je crois que le lieue de banlieue n'est pas le lieu de locus, mais celui d'un espace d'une lieue autour. Il faut qu'il revoie sa copie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter