Le site du parti de l'In-nocence

"L'empire du mal a gagné"

Envoyé par William P. 
09 janvier 2011, 12:46   "L'empire du mal a gagné"
Un extrait du masque et la plume sur Philippe Muray, où l'on entend ce type d'énormités :
"On n'a plus le droit de dire que Renaud Camus est raciste" (à la neuvième minute).


09 janvier 2011, 13:08   Re : "L'empire du mal a gagné"
C'est sournois et pervers de dire: "On n'a plus le droit de dire que Renaud Camus est raciste..." car, précisément, il ne l'a jamais été. La diffamation n'a pas pris, alors on en remet une couche... vicieuse la femme qui parle dans cette vidéo.
Merci pour cet extrait, j'ai bien rigolé !
Entre le "roquet des Inrocks" (sacré Muray!) touché dans son amour-propre qui essaye laborieusement de démonter Muray et la comparaison finale avec Stépahne Guillon, on est vraiment dans l'hommage involontaire !
Utilisateur anonyme
09 janvier 2011, 14:20   Re : "L'empire du mal a gagné"
"On n'a pas plus le droit de dire que Renaud Camus est raciste." En effet, à chaque fois que l'on accuse Renaud Camus des pires ignominies, toute la classe médiatico-politique et de nombreuses associations se mobilisent pour le défendre. Grotesque. Et tout cela dans une langue qui laisse songeur.
09 janvier 2011, 14:50   Re : "L'empire du mal a gagné"
"Ce ne sera certainement pas un écrivain du XXIe siècle, ça c'est sûr" : on se rassure comme on peut. On parle aussi, sous des dehors d'objectivité, et comme pour rappeler que Muray n'a pas été du bon côté, d'"entreprise de réhabilitation de Philippe Muray", comme si ce dernier avait besoin d'être réhabilité... Muray, comme tout grand écrivain, intimide ceux qu'il a toujours déjà jugés comme irrécupérables.

"J'vais m'gêner, je peux enfin répondre à un mort ! il est rongé par ses vers ! L'avantage des chiens vivants sur les lions morts ! Et j'vais pas le rater, parce qu'il m'a insulté, et moi j'vais l'insulter post-mortem ! Y peux toujous essayer d'me cogner, maintenant ! ", dixit Arnaud Viviant. Être condamné à attendre la mort de son ennemi pour l'accabler d'injures ! Comme c'est pitoyable ! Et comme Muray aurait plaint le pauvre hère qui s'étant senti menacé par sa prose en est réduit aujourd'hui à piétiner son cadavre ! C'est la plus grande victoire de Muray !
Utilisateur anonyme
09 janvier 2011, 18:05   Re : "L'empire du mal a gagné"
Beau morceau d'anthologie de la bassesse.
09 janvier 2011, 18:24   Re : "L'empire du mal a gagné"
Qui est cette femme qui se plaint qu'on ne puisse plus dire que Renaud Camus est raciste ? Sa langue est aussi élégante que sa pensée.
Onuphre,

Vous avez du travail : il y a des grands délirants, voyez par vous-même.

Pour le reste, je note qu'on parle de plus en plus de Renaud Camus. Dans le même temps, si vous regardez le site d'Amazon, vous verrez que ses livres sont maintenant immédiatement disponibles, alors qu'avant il y avait des délais d'origine mystérieuse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter