Le site du parti de l'In-nocence
Dans un article intitulé Des associations denoncent une radicalisation des actes homophobes, on peut lire l'opinion suivant, émise par le compagnon de l'homme très violemment agressé : « il y a "un lien entre ce genre d'actes et le climat politique actuel. Je ne veux pas faire d'amalgames, mais c'est ma réponse aux propos choquants et terrifiants qu'on a entendus dans le débat public ces derniers mois [à propos du "mariage pour tous"], tenu par des personnes censées être responsables, comme Henri Guaino ou l'archevêque de Paris". »

Accuser Guaino, l'archevêque de Paris, et au-delà d'eux l'ensemble du mouvement contre le dit "mariage pour tous", d'être responsable de ces agressions physiques contre les homosexuels, sans aucun doute pour ne pas avoir à nommer les vrais coupables, est parfaitement grotesque, serait-ce seulement parce que tout le monde les connaît bien, les vrais coupables — grotesque mais néanmoins scandaleux.
Sur un portail internet que j'imagine fort fréquenté, l'illustration miniature, qui accompagne le lien aguicheur ("Ca s'est produit en plein Paris") renvoyant vers un article consacré à ce fait nocent, présente une chaussure de type "rangers". Des militaires en permission seraient-ils à l'origine de cette agression?
Et pourquoi pas une babouche ou une Nike Air? (ce qui aurait le mérite de la cohérence puisque, comme il est d'usage sur ce portail, Yahoo France, apparaît également un lien secondaire ouvrant vers un article à la thématique voisine, en l'occurence un entretien avec M. Calvin Cordozar Broadus Jr., alias Snoop Doggy Dogg, où il est question de la difficulté d'être gay dans le rap...).
Big up pour nos soldats!
L'agression aurait eu lieu au Métro Ourcq... Y'a pas beaucoup de casernes par là-bas.
Avec un peu de patience, la vérité va peut-être reprendre ses droits...

[www.causeur.fr]#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter