Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1559 : Sur la mort de Dame Margaret Thatcher

Communiqué n° 1559, lundi 8 avril 2013
Sur la mort de Dame Margaret Thatcher

Le parti de l’In-nocence rend hommage au moment de sa mort à Dame Margaret Thatcher, qui a donné l’exemple en politique de la volonté, de la détermination et du courage. Elle, si peu “européenne”, n’en a pas moins été une des grandes figures politiques de l’Europe à la fin du XXe siècle, et elle a beaucoup contribué à la libération de la moitié du continent qui croupissait sous le joug communiste. Patriote avant tout, passionnément attachée à son pays, elle n’a malheureusement pas écouté les avertissements d’Enoch Powell, et c’est par un triste paradoxe que son long passage à la tête du gouvernement a été marqué, en Grande-Bretagne, par une dramatique accélération de la contre-colonisation et du changement de peuple.
Oui Margaret Thatcher a fait preuve d'une volonté inflexible dans sa lutte sans concession contre les républicains catholiques irlandais, les mineurs du Yorkshire, de même que dans la transformation à marche forcée de son pays en grande surface multiculturelle à dominante islamique. Ceci allant d'ailleurs peut-être avec cela.
A cette aune, au Royaume de l'hébétude, recordman du monde des consommations de psychotropes illicites, elle était pleinement "européenne", si l'on qualifie ainsi la politique, en fait intégralement anti européenne, menée par les élites politiques qui, depuis vingt ans, rapprochent un peu plus chaque jour ce continent de l'abîme.
“I am not a consensus politician, I am a conviction politician.”

Alors que les dirigeants des "sociales-démocraties" européennes, frappés de bruxellite aiguë, abandonnent, le crâne incliné, ce qui leur reste de souveraineté à des technocrates luxembourgeois, voilà une affirmation qui fait rêver.
Il me semble qu'on devrait dire "Baronne Thatcher", "Dame" correspond au premier rang nobiliaire.
Qui veut sauver la peste invoque un "paradoxe".
M. du Masnau a raison et l’erreur est la mienne. J’en étais, comme souvent, resté à une période plus ancienne.
Margaret Thatcher a certes empêché les étrangers les plus pauvres d'affluer en Angleterre mais a aussi favorisé son ouverture économique aux capitaux étrangers. A quoi bon être anti-immigrationniste lorsqu'on vend son pays au monde entier ?
Utilisateur anonyme
11 avril 2013, 00:15   Re : Communiqué n° 1559 : Sur la mort de Dame Margaret Thatcher
« Margaret Thatcher a certes empêché les étrangers les plus pauvres d'affluer en Angleterre »

Cela me paraît loin d'être certain. Voyez ce qu'est devenue la pauvre ville de Birmingham, pour prendre un exemple parmi les plus significatifs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter