Le site du parti de l'In-nocence

Tracts incroyables

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
08 septembre 2008, 23:22   Tracts incroyables
Voici ce que je viens de lire, de lien en lien, sur un site. Voici ce qu'écrivent les ennemis de M. Sarkozy. Quelle que soit l'opinion que nous puissions avoir de ce monsieur, il faut tout de même reconnaître qu'il n'est guère aimé de nos pires ennemis (ou du moins des pires ennemis de notre nation).

[contrejournal.blogs.liberation.fr]
09 septembre 2008, 00:20   Répondu ça à ces abrutis
"Que veulent les gentils agents des collectifs de soutien aux sans-papiers? Ils veulent que cent, que mille Africains par jour traversent la Méditerranée sur des embarcations de fortune au péril de leur vie pour venir en France leur lécher les pieds et vivre qui en ponctionnant les régimes sociaux qui en se faisant exploiter en travaillant au noir pour exister de toutes façon comme des esclaves ou des ombres. Je trouve plus digne un flic qui fait son travail en les reconduisant dignement chez eux que les sergents-recruteurs de ces collectifs qui les attirent ici par des voies clandestines et dangereuses dans un gouffre et une impasse tout en se gargarisant d'accomplir une belle action "résistante" et citoyenne, quand ils sont en fait les vrais racoleurs des négriers. Ces collectifs s'achètent une conscience "résistante" en pompant l'Afrique de son sang. Pas beau, pas beau du tout. Il est bon qu'ils soient enfin poursuivis en justice comme ils le méritent, ne serait-ce que pour faire apparaître au grand jour le sens véritable de leur engagement."
09 septembre 2008, 08:56   Re : Tracts incroyables
Je n'ai pas vu votre commentaire, Francis. Censure des fanatiques de la liberté ?
09 septembre 2008, 10:36   Re : Tracts incroyables
Merci cher FRancis pour rappeler si vigoureusement de telles évidences. Faut-il que l'époque soit pourrie jusqu'à la moëlle pour qu'elles ne puissent pas se faire entendre.
09 septembre 2008, 14:29   Re : Tracts incroyables
Si j'ai découpé-collé mon message ici c'est bien parce que je sais à quoi m'en tenir avec ce type d'individus. Si au moins ils accomplissaient leur sale besogne de destruction en fermant leur gueule, mais non, il faut qu'ils propagandisent, qu'ils se montrent beaux et courageux pour avoir attiré de pauvres types et leurs familles d'outremer dans le guet-apens de la vie clandestine, de la vie entre deux eaux, parasitaire, délinquante, ou exploitées dans les soutes de restaurants ou des ateliers en chambre, et qui vivront suspendus aux paroles de ceux-la, leurs bienfaiteurs des collectifs, qui eux, sourire aux lèvres, toujours contents, manifesteront à leur côté le dimanche matin et distribueront leurs tracts comico-infects contre les politiques de leur pays.

Ces gens qui "se la jouent résistance" voient en ce bétail clandestin une manne idéologique, une matière captive qui leur sera, qui leur est, de toute façon redevable. Ils en demandent toujours, toujours plus et quotidiennement de nouveaux arrivages; plus ces pauvres hères seront démunis et perdus, plus ce sera bon pour ces "collectifs" de vautours à l'affût de gratification politico-fictionnelle (nous-les-valeureux contre eux-les-Vichystes), pour leur égo vorace, dévorateur d'obligés.

Faire venir le monde à soi, clandestinement, et se l'obliger: cette démarche qui sur le plan économique fut, et est encore, celle des négriers, devient dans le domaine idéologique qu'exploitent ces collectifs celle du vautour politique, du manipulateur à longue vue qui compte bien miser sur ces masses vulnérables, redevables, idéologiquement endettées (en plus de l'être pécuniairement auprès de leurs passeurs) et futures porteuses de papiers et qui seront donc, escomptent-ils, bien-votantes, dociles aux mots d'ordre, aux ordres, à leurs pieds, comme jadis, par un comique retour des choses, ces masses pouvaient l'être dans le fantasme colonial. On comprend mieux, dès alors, le sourire d'aise des responsables de ces collectifs résistants imaginaires, contrôlant le troupeau de leurs sans-papiers: la perspective de se faire lécher la main n'est jamais désagréable.
Utilisateur anonyme
09 septembre 2008, 15:54   SUR-IDENTITARISME REVOLUTIONNARISTE.
Bah voilà c'que ça donne, la "sur-identité révolutionnaire" ... : des négriers, des vautours, des "beaufs " ethno-masochistes qui se la jouent résistance... En clair, de la racaille intellectualisée !
En gros... Oui. Ce type de prédation ethno-masochiste peut en effet être interprété comme un sous-produit du sur-identitarisme révolutionnariste avec petit détour par le droit de l'hommisme. Vous n'avez pas tort.
11 septembre 2008, 18:33   Re : Tracts incroyables
Sans compter le caractère raciste du message, puisqu'il admet que tout clandestin est noir ou arabe, alors qu'il est plus volontiers originaire des pays de l'Est ou asiatique (de Chine ou du sous continent Indien). Mais l'Afrique, la sainte Afrique, est un tel symbôle qu'en renvoyant à elle, on se situe d'emblée dans le camp du bien, oin de celui du réel.
Utilisateur anonyme
11 septembre 2008, 21:19   Coquille indécidable
"Mais l'Afrique, la sainte Afrique, est un tel symbôle qu'en renvoyant à elle, on se situe d'emblée dans le camp du bien, oin de celui du réel."

"Oin de celui du réel". Est-ce un "l" oublié en début de mot ou un "t" en fin ?
Utilisateur anonyme
11 septembre 2008, 21:21   Coquille indécidable (q)
Si Jmarc était là, vous savez ce qu'il vous répondrait, Orimont…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter