Le site du parti de l'In-nocence

Requête en immigration

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
Je sais le PI partisan d'une extrême vigilance en matière d'immigration.

Il me semble cependant qu'une exception pourrait et devrait être faite afin que fussent accueillis chez nous et hébergés dans les châteaux de l'Etat pendant le plus longtemps possible messieurs :

Abdallah Senoussi, Abdallah Elazragh, Ibrahim Naeli et Arbas Musbah, Issa Shibani, et Abdelsalam Hammouda, citoyens libyens, déjà condamnés, si tant est qu'ils ne servent pas à brève échéance à indiquer la direction du vent depuis quelques réverbères de Tripoli.

J'espère qu'on va maintenant poursuivre les hommes de main de M. Khadafi, et que le Gouvernement français s'honorera en suggérant à ceux qui lui doivent tant qu'une arrestation des tortionnaires des infirmières bulgares et du médecin palestinien serait hautement appréciée (dans ces derniers cas, il n'est pas nécessaire de les ramener en Europe, il suffira de les confier aux familles des victimes libyennes qu'ils ont faites).

Il est très important que les lampistes expient eux aussi, car il faut terroriser les autres lampistes potentiels, et sans lampistes, pas de tyran. Donc, les lampistes à la lanterne.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter