Le site du parti de l'In-nocence

Le père est une maman comme les autres...

Envoyé par Marcel Meyer 
Je suis presque content de ne pas pouvoir lire l'intégralité de l'article, réservé aux abonnés. Les deux premiers paragraphes m'ont énervé pour la journée (cette loi que nous prépare NVB...).
Utilisateur anonyme
03 juillet 2013, 13:26   Re : Le père est une maman comme les autres...
Le coup du père seul avec son ou sa gosse au parc est un classique que connaissent tous les dragueurs de France. Que la loi l'institutionnalise, ça me plaît !
Il y a quelque chose de tout à fait fabuleux, et de quasi ésotérique, dans cette capacité, semble-t-il inextinguible, des progressistes en délire qui nous gouvernent à nous concocter toujours plus de droits et davantage de répression à la clef, toujours plus d'égalité prétendue et d'autant moins de liberté assurée.

L'abracadabrante Najat Vallaud-Belkacem, dans sa volonté farouche d'imposer par la loi une improbable et idéologique égalité entre les hommes et les femmes (les hommes ne sont-ils pas des femmes comme les autres ?), et pour ne pas exclure les femmes de l'emploi (je croyais bêtement qu'il n'y en avait plus guère), souhaite réformer le congé parental (à quand un congé coïtal pour donner à nos laborieux contemporains l'opportunité de concevoir en toute plénitude leur future progéniture ?), en vue rien de moins que d'obliger le père, et pas seulement la mère, à prendre lui aussi ces six mois de congé parental prévus par ladite loi... Le père ? Que dis-je ! Le "deuxième parent".
Et il va sans dire que si jamais les pères, ou les dits ''deuxièmes parents'', avaient la mauvaise intention et l'imprudente fantaisie de vouloir indéfiniment se dérober à la nouvelle loi égalitariste des sexes, de très sérieuses mesures coercitives ne tarderont pas à être prises. J'attends avec délectation de voir le moment où la force publique sera requise - la brigade de réquisition des papas récalcitrants - pour venir interpeller sur son lieu de travail le salarié rétif à la noble cause maternisante :
- Allez, Monsieur, soyez raisonnable, n'opposez aucune résistance ! Retour à la maison, manu militari. Faites votre devoir civique de papa moderne. Il est l'heure du biberon et des couches à changer !
La phrase est superbe ! Je vous la pique pour mes “Modernœuds”…
La fhome est l'avenir de l'homme...
Cher Sébastien (pardonnez-moi de vous apostropher ainsi, c'est mon usage, si cela vous dérange j'adopterai un mode plus formel),

Vous soulevez là un point fort intéressant.

Il y a, réellement, une fureur d'égalitarisme homme/femme qui conduit à recruter des Batho, par exemple (elle a tout de même eu le bac, je crois, mais guère plus).

Vous nous dites :

L'abracadabrante Najat Vallaud-Belkacem, dans sa volonté farouche d'imposer par la loi une improbable et idéologique égalité entre les hommes et les femmes (les hommes ne sont-ils pas des femmes comme les autres ?))

A la suite de cela, je me range résolument dans le camp du progrès et le soutiens par un acte concret, voyez plutôt.

Il faut une stricte égalité des genres (pas des sexes, mot tabou !). L'usage est qu'assez souvent les jeunes femmes, pour montrer leur intérêt, caressent le ventre de leur amie enceinte, pour la féliciter. Je suggère que, symétriquement, leurs compagnons procèdent de même avec le futur papa en lui caressant les couilles.

Connaissez-vous l'adresse de Mme Vallaud-Belkacem, que je lui fasse cette proposition ?
Citation
Christophe Rivoallan
Le coup du père seul avec son ou sa gosse au parc est un classique que connaissent tous les dragueurs de France. Que la loi l'institutionnalise, ça me plaît !

Le chien de race en est une variante, d'ailleurs !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter