Le site du parti de l'In-nocence

Horrible déception

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
16 juillet 2013, 18:41   Horrible déception
Avec les Femen, la gauche tenait de quoi en faire baver aux cathos et autres horribles réacs, voir tous les message à propos du timbre représentant la Femen en chef.

Figurez-vous : idole du lobby gay, médiatique, anti-catholique surtout, une sainte des temps modernes...

Or, ne voilà-t-il pas qu'il y a une note discordante dans le "tout va très bien". Le décevant, l'horrible tweet que voici :



Entendons-nous, au-delà du sarcasme : je n'aime pas qu'on insulte la religion chrétienne, je n'aime pas non plus qu'on insulte l'islam.

La gauche a vécu par l'insulte en cette affaire, à elle de "gérer" cela.
Utilisateur anonyme
16 juillet 2013, 21:34   Re : Horrible déception
(Il y a une énorme faute dans son tweet, to begin with.)
16 juillet 2013, 21:44   Re : Horrible déception
"Here and Then", en quelque sorte.
16 juillet 2013, 22:28   Re : Horrible déception
Then au lieu de Than... Décidément, quelle tarte. Mais au moins son énième accès de fièvre gênera-t-il aux entournures ses aficionados français (de gauche, donc islamophiles bêlants), tout heureux, hier encore, de l'exhaustion de cette "timbrée" en Marianne.
Utilisateur anonyme
16 juillet 2013, 22:35   Re : Horrible déception
Ah non ! on se coltine déjà Caroline Fourest, que les Ukrainiens (?) se gardent celle-là !
16 juillet 2013, 22:38   Re : Horrible déception
Je vous trouve un peu sévère, Monsieur Comolli. "Femeninna" est une réfugiée politique, une persécutée par les méchants, voyez plutôt, le Roi de Normalie, Hollandouille 1er, lui a accordé l'asile politique :

[www.liberation.fr]
16 juillet 2013, 23:44   Re : Horrible déception
La France accorde l'asile à la chef de file des Femen

Le titre est équivoque, il laissait quelque espoir. Mais en lisant l'article (cette photo!), on est meurtris: l'asile n'était pas psychiatrique, mais bien politique...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter