Le site du parti de l'In-nocence

Le Cran s’insurge !

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
23 juillet 2013, 15:48   Le Cran s’insurge !
Ainsi qu’on l’apprend ici, le Cran est mécontent que M. le Ministre du “redressement productif” ait nommé un logiciel avec lequel il veut sauver l’économie française “Colbert 2.0”. Certes, c’est assez ridicule, mais ce n’est pas ce qui pose problème à l’association du bedonnant Louis-Georges Tin, qui considère d’ailleurs que tout ce qui porte le nom de Jean-Baptiste Colbert (ce salopard !) devrait être débaptisé.



(Portrait par Philippe de Champaigne (1655), Metropolitan Museum of Art.)



(Le sieur Tin le 27 mai 2011 à Moscou.)
Utilisateur anonyme
23 juillet 2013, 16:11   Re : Le Cran s’insurge !
Le CRAN existe donc toujours ?

En tout cas, les présidents se suivent et se ressemblent. On ne pratique pas la diversité au sein du bureau politique du CRAN ? Où sont les femmes et les hommes non noirs ? Je n'ose penser qu'ils et elles sont rejetés, ce serait un racisme insupportable.

Cher Secrétaire général, et si nous faisions du testing en demandant à adhérer. Je vous vois président du Cran en 2017...
Utilisateur anonyme
23 juillet 2013, 16:33   Re : Le Cran s’insurge !
Pauvre Colbert, tout de même : d’abord, sa mémoire est ridiculisée par l’usage affligeant qui est fait de son nom et ensuite, son souvenir est trainé dans la boue de l’antiracisme.
23 juillet 2013, 16:43   Re : Le Cran s’insurge !
Pas mal de placer les deux portraits l'un au-dessous de l'autre. Comme dirait l'autre, les apparences ne sont jamais trompeuses.
Utilisateur anonyme
23 juillet 2013, 16:56   Re : Le Cran s’insurge !
Dans ce genre d'histoires, ce n'est pas tant la demande qui est intéressante ou choquante (même si évidemment elle dit beaucoup sur la bêtise monstrueuse de cette association et de ses dirigeants) mais plutôt la façon dont elle est reçue. J'attends le communiqué de monsieur Montebourg toujours prompt à tirer sur les ambulances industrielles. Aura-t-il le courage nécessaire pour renvoyer ce monsieur à ses études ? Utilisera-t-il le langage adéquat pour lui faire comprendre que l'on se fiche pas mal de son avis ?

Faut-il rappeler que c'est sous le gouvernement Sarkozy que cette association a connu son heure de gloire avec la création d’un « Observatoire du racisme » qui n'est rien, qui n'existe pas ?


Le colbertisme n'était donc qu'un racisme... Normalement, même à Harvard une conclusion aussi fracassante aurait dû entraîner une avalanche d'articles et de colloques. Ben non, pour la disputatio, on repassera. Le rayonnement de ce M. Tin serait-il limité au cercle de ses affidés (dont un certain nombre lui ont tourné le dos, se désolidarisant de ses prises de position les obscures)?
23 juillet 2013, 19:05   Re : Le Cran s’insurge !
Je propose que l'on rase Versailles. Colbert salaud, Louis XIV complice !
Utilisateur anonyme
23 juillet 2013, 19:29   Re : Le Cran s’insurge !
Qui sait si, dans cent ans, Versailles n'aura pas été démantelé, et si l'on n'aura pas construit des bidonvilles avec les pierres ?
On lui en a fait subir de belles déjà, à Versailles, "artistes" portugais et japonnais y exposant leurs horreurs dans la joie et la bonne humeur bobos.
Utilisateur anonyme
23 juillet 2013, 20:14   Re : Le Cran s’insurge !
Versailles démantelé et ses pierres utilisées pour construire des bidonvilles, c’est votre grand thème, n’est-ce-pas, Davoudi !?
L'acheminement des pierres ne devrait pas poser de problèmes, Versailles et Salafistland-en-Yvelines étant proches géographiquement l'un de l'autre.
Utilisateur anonyme
23 juillet 2013, 20:31   Re : Le Cran s’insurge !
C’est cela qui est effrayant : où que l’on soit, la sensiblerie n’est jamais très loin.
Elle cerne.
23 juillet 2013, 20:43   Re : Le Cran s’insurge !
Je trouve des circonstances atténuantes à Tin. Un été caniculaire, des équipements sociaux en déshérence, des contrôles au faciès, le désoeuvrement, une maman humiliée, une casquette en laine parce qu'on peut pas s'offrir un bonnet de bain, le dérapage, la connerie arrive vite... Je suis persuadé qu'il regrette déjà.


Utilisateur anonyme
23 juillet 2013, 21:07   Re : Le Cran s’insurge !
« Versailles démantelé et ses pierres utilisées pour construire des bidonvilles, c’est votre grand thème, n’est-ce-pas, Davoudi !? »

Oui, c'est l'un de mes grands tubes...
(J'anime aussi les soirées de comités d'entreprise et les bar mitzvah.)
Utilisateur anonyme
23 juillet 2013, 21:20   Re : Le Cran s’insurge !
Citation
Afchine Davoudi
Qui sait si, dans cent ans, Versailles n'aura pas été démantelé, et si l'on n'aura pas construit des bidonvilles avec les pierres ?

Mais dans cent ans, inutile de démanteler, Versailles sera un bidonville. Bidonville tu étais, bidonville tu redeviendras.

Au mieux, il s'agira de HLM: les ailes du château auront été divisées en logements sociaux et le parc offrira skatepark, terrains de foot et de basket. Je compte sur le maire de cette époque pour prévoir la salle de shoot qui s'impose.
23 juillet 2013, 21:34   Re : Le Cran s’insurge !
La salle de shoot on la fera dans la chapelle, c'est très bien pour planer comme endroit.
Utilisateur anonyme
23 juillet 2013, 22:07   Re : Le Cran s’insurge !
[Puisqu’il est question du château de Versailles, je me permets de parler de celui de Fontainebleau et de signaler à l’aimable assemblée l’existence de l’ouvrage de MM. Jean-François Hebert & Thierry Sarmant Fontainebleau. Mille ans d’histoire de France, paru cette année aux éditions Tallandier. Certes, la chose n’a pas trop de rapport avec le “fil” mais le livre est plaisant et instructif ; je le recommande.]

Ce pauvre Monsieur Tin est condamné à exagérer pour garder les projecteurs braqués sur lui, il perd des affidés à chaque fois, les épouvantant par ses outrances.
Utilisateur anonyme
23 juillet 2013, 22:16   Re : Le Cran s’insurge !
Citation
Jean-Marc du Masnau
Ce pauvre Monsieur Tin est condamné à exagérer pour garder les projecteurs braqués sur lui, il perd des affidés à chaque fois, les épouvantant par ses outrances.

Exagérer ? Il insulte l'histoire de France et vous considérez qu'il "exagère" ?
23 juillet 2013, 22:16   Re : Le Cran s’insurge !
"Mais dans cent ans, inutile de démanteler, Versailles sera un bidonville. Bidonville tu étais, bidonville tu redeviendras.

Au mieux, il s'agira de HLM: les ailes du château auront été divisées en logements sociaux et le parc offrira skatepark, terrains de foot et de basket. Je compte sur le maire de cette époque pour prévoir la salle de shoot qui s'impose."

Chacun ses goûts, mais n'êtes-vous donc jamais las de vous délecter de jubilation triste (je ne sais plus comment on dit exactement) ? Cette manie n'est pas sans rapport avec la trop fameuse "haine de soi".
Utilisateur anonyme
23 juillet 2013, 22:22   Re : Le Cran s’insurge !
Citation
Thomas Rothomago
"Mais dans cent ans, inutile de démanteler, Versailles sera un bidonville. Bidonville tu étais, bidonville tu redeviendras.

Au mieux, il s'agira de HLM: les ailes du château auront été divisées en logements sociaux et le parc offrira skatepark, terrains de foot et de basket. Je compte sur le maire de cette époque pour prévoir la salle de shoot qui s'impose."

Chacun ses goûts, mais n'êtes-vous donc jamais las de vous délecter de jubilation triste (je ne sais plus comment on dit exactement) ? Cette manie n'est pas sans rapport avec la trop fameuse "haine de soi".

Aucune jubilation, gaie ou triste, et évidemment aucune "haine de soi", dormez tranquille.
Notez que je parle d'outrances... Il ne me semblait pas que mon message était favorable à M. Tin...
Ha, Fontainebleau, ses chevaux, Philippe le Bel...
Christophe, je rejoins Thomas : ne broyez pas toujours du noir !
Utilisateur anonyme
24 juillet 2013, 12:11   Re : Le Cran s’insurge !
Citation
Jean-Marc du Masnau
Christophe, je rejoins Thomas : ne broyez pas toujours du noir !

J'en connais qui finissent devant la 17ème chambre pour moins que ça...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter