Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1620 : Sur la “Nuit du ramadan” sur France 2

Communiqué n° 1620, vendredi 2 août 2013
Sur la “Nuit du ramadan” sur France 2

Le parti de l’In-nocence exprime sa totale indignation face à la publicité exceptionnelle qui a entouré cette année l’émission de la chaîne de service public France 2, “La Nuit du ramadan”. Tout est fait, avec l’argent des contribuables et la honteuse complicité des pouvoirs publics, pour accélérer la conquête musulmane en cours et consacrer officiellement le changement de peuple et de civilisation. Aucune humiliation n’est épargnée à la population indigène, qui doit subir dans la honte et le désespoir l’étalage complaisant et provocant, sur ses écrans, de rites, de coutumes et de référence totalement étrangers à ses traditions et à son histoire. Tout cela est tellement laid et bas que même les musulmans en France protestent contre cette vulgarisation extrême de leur religion, fût-elle, comme c'est le cas, à des fins de conquête et de démonstration de force.
Utilisateur anonyme
03 août 2013, 10:03   Re : Communiqué n° 1620 : Sur la “Nuit du ramadan” sur France 2
Et dire que cette émission est réalisée avec la redevance payée par madame Laïcité...
Citation
Christophe Rivoallan
Et dire que cette émission est réalisée avec la redevance payée par madame Laïcité...

Mme Laïcité, alias la République, qui, comme l'a rappelé M. Valls dans une mosquée, est directement attaquée à chaque fois qu'est commis (ouverture de guillemets en béton armé) "un acte islamophobe". C'est dire si, désormais, nous avons destin lié avec les conquérants... Autant donc les gratifier d'un show télé, tous frais payés par cette bonne poire de contribuable, à la gloire d'un de leurs rites religieux. On en est plus à une allégeance près, non plus....
Utilisateur anonyme
03 août 2013, 20:29   Re : Communiqué n° 1620 : Sur la “Nuit du ramadan” sur France 2
Citation
Pierre Jean Comolli
Citation
Christophe Rivoallan
Et dire que cette émission est réalisée avec la redevance payée par madame Laïcité...

Mme Laïcité, alias la République, qui, comme l'a rappelé M. Valls dans une mosquée, est directement attaquée à chaque fois qu'est commis (ouverture de guillemets en béton armé) "un acte islamophobe". C'est dire si, désormais, nous avons destin lié avec les conquérants... Autant donc les gratifier d'un show télé, tous frais payés par cette bonne poire de contribuable, à la gloire d'un de leurs rites religieux. On en est plus à une allégeance près, non plus....

Je suis d'accord avec vous : plus qu'un show télé, c'est un acte d'allégeance pur et simple.
"Delanoë, Valls, mais enfin qu'est-ce que vous fichez ? On vous cherche partout ! Des dissidents ! Là ! enfin faites quelque chose ! Ils protestent contre l'islamisation du pays !

- Où ça ?

- Eh bien là quoi ! à Tizi-Ouzou ! Ils mangent en public pendant le Ramadan ! Faut les rappeler à l'ordre ! Enfin faites votre boulot quoi ! La lutte contre l'islamophobie, la promotion des rites coraniques et le sans-frontiérisme, c'est bien pour ça qu'on vous paye à la fin, non !"

[www.lepoint.fr]
Cela confirme bien ce que je pense, la profonde division quant à l'islamisation. J'ai le sentiment que le balancier va repartir.
Utilisateur anonyme
06 août 2013, 20:30   Re : Communiqué n° 1620 : Sur la “Nuit du ramadan” sur France 2
Sur Facebook, un ami musulman, réagissant au communiqué, m’écrit ceci :

« Nous ne voulons qu’une seule chose (et je ne pense que ça soit contraignant ou difficile à réaliser en soi) : Ne plus être médiatisés. Tomber dans le silence (voire l’oubli) comme toutes les autres religions qui composent la France et rien de plus. Comme pour toutes choses, la médiatisation à outrance n’apporte rien de bon. »
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter