Le site du parti de l'In-nocence

Corée du Nord : descente inopinée à la Pravda par le numéro 1 du régime

Envoyé par Francis Marche 
Le Numéro 1 en a profité pour partager la pâtée de ses chiens. Ces derniers ont abondamment remué la queue pendant tout le repas et ont fait le beau au moment du dessert. Pauvres bêtes.

[www.lefigaro.fr]
Faire durer un “plateau repas” deux heures et demie, ce n'est quand même pas donné à tout le monde, dites !
La bonne nouvelle c'est que, d'un commun accord, les deux parties (conscientes de leur insignifiance?) ont décidé de pas parler du tout de ce qui s'est dit au cours de cette rencontre. Des quintaux de platitude et de vent sur lesquels n'auraient pas manqué d'ergoter quotidiens, hebdomadaires et autres Jean-Jacques Bourdin...

Nous en resterons donc bien volontiers à la formidable version imaginée par Francis Marche !
Je gagerais quant à moi que la conversation a été extrêmement sérieuse : conscients qu'ils sont que le pays leur échappe en glissant quelque peu hors du cocon de l'idéologie bisounours les éminents représentants du complexe médiatico-politique réunis là ont dû se creuser la tête pour essayer de trouver des stratégies de reconquête de cet électorat fuyant car le soutien sans faille de leurs affidés sensibles ne suffit pas encore tout à fait à assurer la réélection.
La forme fait trop cruellement défaut à ces agents du Mal... Dès qu'ils l'ouvrent, ils m'assomment d'ennui. Donc moins je les entends, mieux je me porte. Cela dit, il est fort possible que, comme vous l'imaginez, ils aient, en fossoyeurs du pays qu'ils sont, manigancé les pires scénarios.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter