Le site du parti de l'In-nocence

Arlette et Xavier

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
11 septembre 2008, 22:58   Arlette et Xavier
Xavier Darcos, que je viens d'écouter (avec peu d'endurance) dans une émission de télévision, a une bonne tête de bon gros chien sympathique (mais je ne m'y connais pas assez en races de chien pour deviner à laquelle il appartient), soutient avec un bel aplomb et une énergie enviable les plus étranges chimères. Grâce, peut-être, c'est mon hypothèse, à une coupe de cheveux et le lest de ses bajoues, il parvient à maintenir son discours en équilibre nonobstant des propositions normalement irréconciliables telles que, pour résumer, le niveau monte mais il baisse et inversement, la question des effectifs est importante mais elle est superficielle etc.

Arlette Chabot, non moins rassise, déclare, imperturbable, pour lancer un sujet : "ça dure longtemps, les vacances. Faut les occuper, les gamins." Eh oui, faut les occuper.