Le site du parti de l'In-nocence

Sarkozy s'inspire complètement du PI

Envoyé par Ostinato 
Il tire ses meilleurs cartouches. Dommage qu'il soit tard et que son inspiration actuelle n'ait pas beaucoup joué pendant ce qinquennat.

Décivilisation et frontières voilà le thème à l'instant.

[www.bfmtv.com]
Utilisateur anonyme
29 avril 2012, 20:28   Re : Sarkozy s'inspire complètement du PI
Entendu ce soir sur Europe n°1, qui invitait des citoyens, des Français à commenter l'actualité politique (du micro-trottoir en studio, en somme) : une jeune femme, dont l'animatrice nous dit qu'elle a des affinités socialistes, s'étonne que les seuls qui n'aient pas été consultés, qu'on n'a pas entendus sur la question du vote des étrangers aux élections locales sont...les étrangers eux-mêmes !
Le mieux, ce serait d'organiser un référendum sur la question uniquement pour les étrangers. Qu'en pensez-vous ?
Pour aller dans le sens de Francis Marche sur un autre fil :
Aimer les enfants est normal et sain mais les aimer à l'excès, de façon libidineuse, est répréhensible. De même aimer les étrangers est normal et sain mais les aimer à l'excès de façon quasi libidineuse devrait être répréhensible. Or c'est bien de cette sorte d'amour où s'exprime comme une libido inconsciente collective que fait preuve l'élite bobo d'occident ; une élite "gonzessifiée" si blasée par toutes les licences qu'elle s'autorise qu'il ne lui reste plus comme excitant que le dévergondage suprême, la transgression ultime : se donner, corps et âme, c'est-à-dire : pays et peuple, à l'Etranger. Il devrait exister un crime de xénophilie comme il en existe un de pédophilie.
une élite "gonzessifiée"

Sacrée Cassandre, tout de même...
Oui, elle vous en bouche un coin plus souvent qu'à son tour.
Très expressif.
Un stage de ré-éducation s'impose pour nous tous : celui de l'avalage de parapluies.
Utilisateur anonyme
30 avril 2012, 17:48   Re : Sarkozy s'inspire complètement du PI
" Il devrait exister un crime de xénophilie comme il en existe un de pédophilie."
Bravo !
On serait passible de "détournement d'étranger" ?
Il y a de ça. Attirer les étrangers dans son pays en leur faisant miroiter toutes sortes d'avantages parce qu'étant exotiques, plus jeunes, plus "festifs" ces étrangers paraissent plus séduisants que le besogneux prolo de souche à la tronche avinée et qu'ils permettent, par dessus le marché, de freiner les revendications salariales ainsi que de raréfier les grèves, relève du détournement d'étrangers, comme relève du détournement de mineurs les vieux pervers qui offrent aux enfants des friandises.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter