Le site du parti de l'In-nocence

Le communautarisme musulman continue sa progression

Envoyé par Véra Giorda 
Karim Achaoui, l'opportuniste de l'islam


"Radié du barreau, Achoui a trouvé un filon avec la Ligue de défense judiciaire des musulmans qu’il a lancée hier soir pour son come-back."

Je n'avais jamais entendu parler de ce Karim Achaoui. Cet homme me semble un symptôme de premier ordre de la montée du communautarisme musulman, "instrumentalisé" comme il se doit par des arrivistes malhonnêtes, se faisant passer pour des victimes.
Il n’est pas en prison, celui-là ?
L'Aide publique au développement des musulmans est si considérable en France qu'elle ne devrait pas tarder, j'en suis sûr, à devenir un des motifs de conversion. Il y a tout intérêt à être au PS et/ou à la mosquée.
Article de Marianne sur le dernier livre d'Askolovitch, plutôt détaillé et bien ficelé, surtout très instructif pour comprendre l'engouement que suscite chez certains collabos l'extension du communautarisme musulman.

Fascination dudit :

"Il est par exemple ébahi du comportement de l’un d’entre eux, pris d’une soudaine envie de prier alors qu’il déjeune avec lui : « Il te laisse pour aller faire sa prière, dans une petite pièce tranquille au fond du restaurant, et quand il revient, il te dit que Gilles Kepel, le chercheur référence en matière d’islam est idiot, un « guignol » et que son dernier livre sur la banlieue est « niais ». Très fort. Un autre lui apprend cette « tradition mahométane » qui le bouleverse : « manger par terre et avec les doigts, trois doigts à l’identique du Prophète ». Il se réjouit aussi qu’« Allah Akbar » soit devenu « cri de France », « un son de tous les jours » et il ne cache pas son émotion en constatant que la nounou de son enfant, voilée, en a fait la sonnerie de son smartphone."

A noter : Renaud Camus est cité avec Marine le Pen dès le début de l'article.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter