Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1633 : Sur un exemple éclatant de “faussel”

Communiqué n° 1633, lundi 23 septembre 2013
Sur un exemple éclatant de “faussel”

Le parti de l‘In-nocence souhaite que demeure dans l’histoire comme un exemple particulièrement éclatant de “faussel” — le règne du faux, le réel à l’envers, la réalité truquée délibérément par les médias et par le complexe médiatico-politique — la façon éclairante au possible, dans sa volonté d’obscurcissement, dont la chaîne de service public France 2 a traité samedi soir, au journal télévisé de huit heures, le drame de la prise d’otages de Nairobi. Tout l’après-midi les médias internationaux avaient attribué ce crime à des terroristes islamistes ; tout l’après-midi on nous avait appris que les victimes étaient des occidentaux et des chrétiens ; tout l’après-midi on nous avait raconté comment les clients musulmans du centre commercial où se déroulait l’action avaient été accompagnés vers la sortie par les preneurs d'otages eux-mêmes. Et, tout cela nonobstant, pour France 2 à huit heures du soir, les preneurs d’otages étaient des terroristes non identifiés et les victimes des habitués de ce centre commercial « fréquenté par des gens plutôt aisés ».

Le parti de l’In-nocence estime que ce cas retentissant et simple de fabrication du mensonge par omission, ou par rétention d’information, est exemplaire en cela qu’il prétend contribuer à cacher, au profit illusoire de la paix civile en France, la réalité la plus prégnante de la situation politique et historique dans le monde et dans notre pays : à savoir le choc des civilisations, la guerre ouverte de l’islam contre le reste du monde, et particulièrement l’Occident — les premières victimes étant naturellement les chrétiens, qu’on massacre de préférence le dimanche, de préférence à la sortie de la messe, comme le montrent encore les nouvelles venues du Pakistan —, la conquête du territoire, le changement de peuple et de civilisation.
Les In-nocents s’étonnent peut-être qu’il ne soit plus question du tout dans les médias des incivilités commises dans un centre commercial de Nairobi par des jeunes (en arabe shebab) somaliens. Pas de bilan, pas de reconstitution de ce qui s’est passé, rien.

À en juger par certaines informations fuitées par la presse britannique, ce qui s’est passé dépasse tout en horreur, les chrétiens (ou les animistes) capturés ayant été torturés monstrueusement avant d’être exécutés. Alors il faut étouffer à tout prix. Attendons-nous à de nombreux débats sur l’islamophobie en France, sur toutes les antennes, et à toute heure.

[www.independent.co.uk]
C'est comme l'attentat suicide à la sortie d'une messe au Pakistan (plus de soixante morts tout de même, si j'ai bonne mémoire) : disparu encore plus vite.
Un article du Monde intitulé Dans les coulisses de la sanglante attaque de Nairobi. Pas un mot sur les tortures et les mutilations. On s'enfonce toujours plus avant dans le mensonge, le maquillage de la réalité. Le Monde est devenu une répugnante officine de propagande dont l'objectif essentiel est de détourner l'attention du danger islamiste en criant à l'islamophobie et en tâchant de raviver la panique climatique : pas moins de six articles sur le sujet hier dont l'un qui se demande si le GIEC n'a pas minoré le danger par excès de prudence. L'hébétude se généralise.
Marcel,

Pendant ce temps, CNN et BBC en parlent fort bien (ce ne sont pas d'ailleurs des tortures à proprement parler mais plutôt des mutilations, sans doute moins répandues que ce que dit le Daily Mail, mais tout de même très présentes).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter