Le site du parti de l'In-nocence

The turkish Pride !

Envoyé par Gérard Rogemi 
25 mai 2012, 18:06   The turkish Pride !
Un éléve turque est entré aujourd'hui dans un lycée allemand portant ce tee-shirt pour commémorer avec fierté la chute de Constantinople le 25 mai 1453.




Est-ce que l’élève a été pendu ?
25 mai 2012, 22:02   Re : The turkish Pride !
Décapité ?
Du temps du sultan Mehmet, c'était le pal, dit-on.
Je trouve curieux d'affirmer sa fierté turque... en anglais, alors qu'on est en Allemagne !
J'ai trouvé cette évocation de la chute de Constantinople i c i.

Et sur le même blog une version superbe de la chanson d'Elton John "Your Song".



26 mai 2012, 10:31   Re : The turkish Pride !
Voile pride et avertissement à Hollande.




26 mai 2012, 12:56   Re : The turkish Pride !
Sur une affiche on lit : "Et les crèches juives subventionnées par la mairie de Paris ?!", sur une autre : "Hitler serait fier de vous". Hum...
26 mai 2012, 17:06   Re : The turkish Pride !
Collectif "Cheick Yassine", du nom du célèbre grabataire humaniste, qui incitait les jeunes Palestiniens à aller mourir en Israël en faisant sauter leurs ceintures d'explosifs.
Tout va bien, braves gens, dormez !
Après tout, c'est de bon patriotisme...

"Je répondis que Bloch était Français. «Ah! dit M. de Charlus, j’avais cru qu’il était Juif.» La déclaration de cette incompatibilité me fit croire que M. de Charlus était plus antidreyfusard qu’aucune des personnes que j’avais rencontrées; Il protesta au contraire contre l’accusation de trahison portée contre Dreyfus. Mais ce fut sous cette forme: «Je crois que les journaux disent que Dreyfus a commis un crime contre sa patrie, je crois qu’on le dit, je ne fais pas attention aux journaux, je les lis comme je me lave les mains, sans trouver que cela vaille la peine de m’intéresser. En tout cas le crime est inexistant, le compatriote de votre ami aurait commis un crime contre sa patrie s’il avait trahi la Judée, mais qu’est-ce qu’il a à voir avec la France?» J’objectai que, s’il y avait jamais une guerre, les Juifs seraient aussi bien mobilisés que les autres. «Peut-être et il n’est pas certain que ce ne soit pas une imprudence. Mais si on fait venir des Sénégalais et des Malgaches, je ne pense pas qu’ils mettront grand coeur à défendre la France, et c’est bien naturel. Votre Dreyfus pourrait plutôt être condamné pour infraction aux règles de l’hospitalité."
26 mai 2012, 19:04   Re : The turkish Pride !
Pardon de me répéter mais j'ai donc fait mon service militaire au 22e BCA. Durant les classes il y eut quelques garçons réformés après visite médicale dont mon voisin de chambrée qui était juif. A propos d'un réflexion déplacée de quelqu'un il voulut me convaincre, pensant que je serais son avocat vis à vis des autres, qu'il appréhendait cette décision de réforme qui le visait. Un samedi il m'invita à prendre un verre chez lui --- il habitait Nice chez ses parents --- et me montra la tenue d'officier de son père. Il en était très fier et meurtri de ne pouvoir servir à son tour.
26 mai 2012, 21:12   Your Song
Je conseille à ceux qui ont gardé un reste de candeur d'aller voir cette performance assez étonnante et émouvante d'une jeune fille de seize ans. A voir partir de 1:24.



Cet accent irlandais est irrésistible.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter