Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1648 : Sur la prétendue affaire dite du Doubs

Communiqué n° 1648, jeudi 17 octobre 2013
Sur la prétendue affaire dite du Doubs

Le parti de l'In-nocence assiste avec consternation à l'énième déferlement de moraline humanitaire, consécutif à l'expulsion d'une famille de clandestins originaires du Kosovo, qui, des ondes de France-Culture aux lycées parisiens en passant par le journal "Le Monde", agite depuis deux jours les troupes des professionnels de l'indignation. Au delà de ce cas particulier, il s'agit à l'évidence d'une offensive en règle, menée par le parti du Grand Remplacement, contre ce qui reste, en France, de politique de gestion des flux migratoires afin de disqualifier toute idée de contrôle des mouvements de population que subit le continent européen.

Le parti de l'In-nocence relève que cette "affaire" vient parachever plusieurs semaines de propagande remplaciste déchaînée où les naufragés de Lampedusa et les réfugiés syriens ont été utilisés sans vergogne afin d'accélérer, sur fond de culpabilisation des peuples européens et de sentimentalisme dégoulinant, au nom du village global indifférencié, la submersion démographique de la civilisation européenne.

Le parti de l'In-nocence tient à souligner l'énorme décalage entre l'écrasante majorité des soi-disant "élites" politico-médiatiques et un peuple de plus en plus réticent, comme l'élection de Brignoles l'a montré, devant l'avenir que celles-ci lui réservent.
Actuellement, Alain Finkielkraut et Hervé Juvin sont sur le plateau de Ce soir ou jamais, sur France 2.

(Plus bavard et moins drôle que le billet de Georges !)
Je trouve que Jérôme-Georges a su trouver un thon approprié.
Littéralement anthologique :

«Valls est obligé de dire OK !» (Le Figaro)

À Mitrovica, la famille de l'adolescente de 15 ans expulsée alors qu'elle participait à une sortie scolaire se réjouit à l'idée d'un retour possible en France.

Leonarda a retrouvé le sourire. « D'abord, parce que je suis une star maintenant !, clame la jeune fille. Ensuite, parce qu'avec ma famille, on a vu sur Internet tous les lycéens qui étaient descendus dans la rue pour nous ! » Et, surtout, « parce que je suis sûre qu'on va rentrer en France : c'est pas possible autrement ! » A Mitrovica, au nord du Kosovo, une semaine après son expulsion de France, la famille Dibrani crie déjà victoire : « On attend la réponse de Valls, qui est obligé de dire OK ! », fanfaronne le père.

[...] Trois pièces, une petite cuisine et une salle d'eau rudimentaires au premier étage d'une maison entourée d'un jardinet, voilà le nouveau quotidien des Dibrani et de leurs six enfants. Seuls quelques livres religieux et une tapisserie représentant La Mecque ont été rapportés de France, montre Leonarda: « On n'a rien d'autre ! » Le gouvernement kosovar, toutefois, semble attentif au bien-être des Dibrani. Il verse une aide mensuelle de 150 euros pour leur hébergement, et a mis un fonctionnaire du ministère de l'Intérieur à leur disposition. « Je resterai là tant que la famille aura besoin de moi », explique Selim, veste camel et sourire avenant, posté dans la cour de la maison. « L'autre jour, Selim a été nous acheter plein de nourriture ! », s'enthousiasme le petit Ronaldo, un verre de soda à la main. La facture est encore sur une étagère de la cuisine: 498 euros. « Tout à l'heure, on ira faire du shopping pour habiller les enfants, indique le fonctionnaire. C'est normal, il faut aider nos compatriotes ! »

[...] Leur mère est originaire de Sicile. « On a quitté l'Italie, car c'est plus facile d'avoir des papiers en France, explique le quadragénaire, dans un français embrouillé, mêlé d'albanais et d'italien. J'ai fait faire, pour 50 euros, un faux certificat de mariage à Paris, et j'ai dit qu'on était tous kosovars. » Entrée irrégulièrement en France en janvier 2009, la famille a cependant épuisé, en quatre ans, tous ses recours.

« Les Dibrani n'ont pas mérité cela !, tonne le père. Savez-vous que pendant deux mois avant l'élection présidentielle, on a fait du porte-à-porte en distribuant des tracts du PS, on s'est tapé tous les meetings du Doubs pour crier “Vive Hollande !” ? C'est la présidente de l'association des sans-papiers : elle nous a dit que si Hollande gagnait, on aurait des papiers ! Mais Hollande, il a gagné, et nous, on a gagné quoi ? On est virés ! » S'il y a quelqu'un auquel Resat Dibrani en veut particulièrement, c'est à Manuel Valls. « Sur toutes les télés, je l'ai entendu dire : “Les Roms dehors !”, s'indigne-t-il. C'est lui qui a tout comploté. » Les larcins évoqués par des associations, la plainte pour violences contre ses filles aînées, « tout est entièrement faux ! », se scandalise Resat Dibrani. « Croyez-vous que ma mère serait assez folle pour dénoncer mon père ? », interroge Leonarda, qui admet avoir reçu « une fessée » parce qu'elle était rentrée trop tard.

À Levier, Resat Dibrani vivait de « petits boulots », comme « aller chercher le pain pour des gens », et était bénévole pour les Restos du cœur, qui lui donnaient « des cartons de nourriture ». Aujourd'hui, pas question de chercher du travail au Kosovo. « Vous savez combien il gagne, Selim ? demande le père. 200 euros ! Vous pensez qu'avec ça je vais nourrir ma famille ? » Ses enfants, d'ailleurs, ne veulent pas aller à l'école ici, ni même apprendre la langue. « Le plan, explique-t-il, c'est qu'ils vont retourner en France avec ma femme, puisqu'ils sont italiens. Après, je les rejoins et on se marie, pour de vrai cette fois, à Levier. » Quant à Leonarda, « très bonne élève », elle espère rattraper les cours et obtenir son brevet à la fin de l'année. Et ensuite ? « Je rêve d'être avocate, sourit-elle. Pour aider les sans-papiers. »

Ah, pas sûr qu’ils rentrent en France, si ça doit virer en duel somptuaire entre France et Kosovo. le Kosovo leur installe des robinets en or. La France leur promet des robinets en platine, mais le chantier prend du retard, etc.
« Savez-vous que pendant deux mois avant l'élection présidentielle, on a fait du porte-à-porte en distribuant des tracts du PS, on s'est tapé tous les meetings du Doubs pour crier “Vive Hollande !” ? C'est la présidente de l'association des sans-papiers : elle nous a dit que si Hollande gagnait, on aurait des papiers !

La vérité, la grande clarté politique, comme souvent dans ce monde qui marche sur le tête, sort de la bouche des irresponsables. Cette déclaration contient l'essentiel de ce qu'il faut retenir sur la marche du monde; elle nous dit qui fait quoi, par quels moyens et à quelle fin. Qui sont les agents du désastre, la nature de leur alliance, de leur marché, la nature du désastre lui-même et l'ampleur de ses conséquences futures.
Quant aux circonstances de l’arrestation du père Dibrani, elles ne sont pas claires. « Resat Dibrani, quadragénaire irascible et violent, interpellé à la fin août à Mulhouse, où il s'était rendu avec deux Albanais dans le cadre d'une histoire de vente de voiture, a été expulsé la veille au Kosovo » écrivait Le Monde.

Mais ce monsieur se dit pauvre et sans ressource. Il n’a donc pas de voiture à vendre.

Je vous fiche mon billet que l’histoire de vente de voiture est une escroquerie. Technique de la petite annonce sur internet, belle voiture à un prix imbattable. On (par exemple Dibrani) explique aux acheteurs que les propriétaires (par exemple les Albanais) partent illico à l’étranger, qu’il faudrait leur envoyer le pognon par Western Union. Et naturellement, une fois le pognon envoyé (et pas récupérable), la belle voiture et M. Dibrani ont disparu.
Tout cela est une véritable insulte aux Français qui doivent lutter pour s'en sortir, et qui n'ont pas les droits-à-tout, les droits-d'-office de l'immigré-star.
cette "affaire" vient parachever plusieurs semaines de propagande remplaciste déchaînée où les naufragés de Lampedusa et les réfugiés syriens ont été utilisés sans vergogne afin d'accélérer, sur fond de culpabilisation des peuples européens et de sentimentalisme dégoulinant, au nom du village global indifférencié, la submersion démographique de la civilisation européenne.

Jamais les exhortations adressées à la population française originelle à faire le bien et à donner pour gage de sa grandeur l'amour à porter à ceux qui la piétinent, ne sont plus vibrantes et pathétiques que dans les décombres de la nation. C'est une spécialité française, inaugurée par Pétain : l'effondrement de l'Etat-nation déclenche chez les autorités du pays un chant d'amour et de culpabilisation: aimer l'envahisseur au risque de porter le blâme de traitre aux vertus françaises supérieures.

Ces appels paradoxaux sont le signe, la marque, la consécration d'une donne nouvelle introduite par l'effondrement de l'Etat-nation, qui n'assure plus aucun rôle de protection de ses ressortissants contre les pressions extérieures ni davantage de rôle solidaire envers les autres peuples et nations dans le malheur (Erythrée).

Mais aussi, ils assurent, par les politiques qu'ils sous-tendent et induisent, les fonctions de tambour-major dans la marche du Grand remplacement, qui est le quitte ou double des dirigeants français et européens, avides de clientèle dans le désastre qu'ils nient et pilotent en même temps.

Au vrai, point n'est besoin d'ajouter à cette tragédie exclusivement européenne la considération du village global indifférencié, lequel va très bien merci, et vit sa vit sans qu'il soit besoin que les peuples européens s'euthanasient de la sorte.
Quelle nausée ! Non mais quelle nausée... J'ai la très nette impression que le délire s'est définitivement emparé de notre pays. Exaspération, surenchère, surchauffe des médias, des politiques, des citoyens (et des non-citoyens, par la même occasion), le ridicule le disputant au pitoyable : ce lamentable fait divers, qui n'aurait pas dû susciter trois lignes dans un journal local est devenu une manière d'affaire Dreyfus, exacerbant les passions et révélant l'état de déliquescence absolue dans lequel se trouve le débat public aujourd'hui. À hurler, à vomir, ou à pleurer, au choix.
C'est au contraire une chose fondamentale qui fait exploser le front adverse.
Hollande va s'exprimer sur cette affaire, de l'Elysée, dit-on. Retenons notre souffle, et espérons qu'il en profitera pour dire un mot sur les 600 agriculteurs français qui se suicident tous les ans, sans un Kosovo où se replier. C'est un homme bon et humain, je suis sûr qu'il va le faire.
Citation
Francis Marche
Hollande va s'exprimer sur cette affaire, de l'Elysée, dit-on. Retenons notre souffle, et espérons qu'il en profitera pour dire un mot sur les 600 agriculteurs français qui se suicident tous les ans, sans un Kosovo où se replier. C'est un homme bon et humain, je suis sûr qu'il va le faire.

Sa déclaration, hollandaise au possible (cad qui vise à satisfaire tout le monde), devrait vous ravir, cher Marche. Quant au génocide bruxellois des paysans français, il se poursuit dans le silence depuis au moins deux décennies. Les assassins les auront persécuté administrativement, les auront rendu fou (arrachages et changements de culture imposés) avant de porter le coup de grâce en les clochardisant, en les poussant au suicide. Ils le savaient, les salauds, et en ont bien profité: le paysan est un taiseux, il ne se plaint jamais.
Les agriculteurs, oui. Repoussoirs du monde moderne, défenseurs de la terre qui ment toujours, bouseux, frontistes inconscients, ils sont administrés à mort, de la même main qui caresse le kosovar roublard, menteur, hâbleur et profiteur -- mais tellement à plaindre, lui, tellement victime d'injustice et tellement sacré, intouchable. Le paysan est notre ombre, l'immigré est notre ange.
J'ai bien ri en écoutant les pitreries de Mollusk Ier...

Par rapport à lui, Sarkozy, quelle classe !
Le paysan est notre ombre, l'immigré est notre ange.

Mollusk Ier...

Graves, drôles, les In-nocents sont en grande forme, aujourd'hui!
Utilisateur anonyme
19 octobre 2013, 14:46   Re : Communiqué n° 1648 : Sur la prétendue affaire dite du Doubs
Je suis entièrement d’accord avec du Masnau et donc, je crois, un peu en désaccord avec notre président. Quand on voit François Hollande, on se dit que, après tout, Nicolas Sarkozy... C’est-à-dire que l’actuel président de la République parle aussi mal que le précédent, il parle une langue aussi laide. La différence, c’est qu’on nous le présente comme normal, comme le retour à la normalité (en tout cas de ce point de vue) après la parenthèse désacralisatrice du quinquennat de M. Sarkozy. Personne, dans la petite sphère médiatique, pour se moquer de la taille de M. Hollande (qui n’est guère plus grand que son prédécesseur) et personne pour pointer du doigt la vilaine parlure d’un homme qui avait avoué « ne jamais lire de romans ». Ben oui, il est d’Gauche ! (Et s’il est d’Gauche, c’est qu’il incarne, génétiquement, même sans rien faire, la Culture.)
Heureusement que M. Hollande est petit, eût-il été grand on l'eût immédiatement nommé "le grand méchant mou".
Utilisateur anonyme
19 octobre 2013, 14:57   Re : Communiqué n° 1648 : Sur la prétendue affaire dite du Doubs
M. Sarkozy était horripilant ; M. Hollande est affligeant.
Citation
Jean-Marc du Masnau
C'est au contraire une chose fondamentale qui fait exploser le front adverse.

Regardez donc la tête du "front adverse", en la personne d'un certain Abdel Raouf Dafri, hier soir dans l'émission de Taddeï. Observez bien ces imprécations, ces index accusateurs lancés vers la Bête immonde, le regard malveillant et le rictus tordu de haine de ce sinistre personnage, qui jouit d'avoir si bien amené Finkielkraut à un hurlement de colère. Prêtez bien attention, c'est proprement stupéfiant. Dites-moi donc qui fait exploser quoi, en l'occurrence ? J'entends bien que vous vouliez désigner la sphère politique — mais voilà, la sphère politique est verte de trouille devant des réquisitoires de ce genre...

[pluzz.francetv.fr]
L'hystérie canine de Sarkozy en faisait au moins un être débordant d'énergie. Émotivité, sourires et colères d'enfant, agitation: à l'occasion, il pouvait être divertissant à regarder et écouter. Sa pratique souvent catastrophique du français était moins écœurante que choquante. Hollande, c'est un remède contre l'amour du politique. Il en achève, après tous les socio-démocrates de sa triste espèce, la désérotisation. Et pour nous, Français, c'est douloureux.
Utilisateur anonyme
19 octobre 2013, 15:35   Re : Communiqué n° 1648 : Sur la prétendue affaire dite du Doubs
Rapport sur les modalités d'éloignement de Leonarda Dibrani.

[www.interieur.gouv.fr]
Le récit de cette rafle sanglante est presque insoutenable. Rendez-nous cette délicieuse famille qui apportait tant de richesses à la France. Et qu'on lui donne cette fois-ci un logement décent, qu'elle ne sera pas dans l'obligation de saccager.
Ah mais non, en fait Hollande est capable de "cruauté abjecte"! Pas si lisse le bonhomme...
Les absences de Léonarda au collège sont de 66 demi-journées en 6e, 31 en 5e, 78 en 4e et 21 1⁄2 depuis le début de l’année scolaire actuelle.
Citation
Henri Chatterton
Les absences de Léonarda au collège sont de 66 demi-journées en 6e, 31 en 5e, 78 en 4e et 21 1⁄2 depuis le début de l’année scolaire actuelle.

Stupéfiant.

Après l'immigration de travail qui choisit de futurs chômeurs, voilà l'immigration d’éducation qui ouvre ses bras aux absentéistes. La France, destination des bons à rien...
Léonarda semble douée en com'.
Il semble que les habilités mesurées par l'école ne soient pas aussi fondamentales dans le monde qui vient, où la tchatche, l'art du rapport de force, seront des capacités prisées.
20 octobre 2013, 04:37   Suicide d'une nation
En 2025, Léonarda sera ministre à l'Intégration, ou à quelque machin équivalent. C'est son plan. Une grande gueule, des frères délinquants, un père irresponsable : le profil parfait de la ministrable en France d'après, quand tout ce qui subsistera de l'honneur d'être français sera dispersé dans une diaspora introuvable, comme une collection de famille faillie.
Pendant ce temps, en Grèce, on a trouvé une petite fille de quatre ans, blanche et blonde, dans un préfabriqué de Roms. Enfant volée, paraît-il.

L'homme et la femme ont par ailleurs déclaré 14 autres enfants dans trois villes différentes, selon le communiqué de la police qui émet des doutes sur la réalité de ses naissances puisque trois enfants seraient nés en cinq mois entre juin et novembre 1993 et trois autres d'octobre 1994 à février 1995.

On voit tout de suite que la police grecque est composée de dangereux fascistes persécuteurs d’Aube dorée, parce que, enfin, qu’est-ce qui empêche cette maman Rom d’accoucher tous les deux mois, voire tous les quarante jours ? Hein ? Qu’est-ce que c’est que cette stigmatisation ?
Sûrement la faute au "papa". Harlem Désir (un jour, il faudra écrire un article sur ce nom) l'a bien compris, qui propose ça dans la délirante affaire Léonarda. Cette dernière ayant réussi son baptême médiatique, le système (à qui elle rapporte beaucoup) est bien décidé à ne pas la laisser tomber.
Utilisateur anonyme
20 octobre 2013, 15:55   Re : Communiqué n° 1648 : Sur la prétendue affaire dite du Doubs
(Fake ou pas, qui sait.)
Jaime Semprun appelait Désir, Harlem Besoin.
Comme Dangle, j'ai été stupéfié par la violence verbale de Barouf Dafri contre Finkielkraut lors de l'émission de Taddéi, vendredi dernier. On sentait que cette offensive était destinée à le briser psychologiquement afin qu'il se soumette (ce qu'il a fait en partie d'ailleurs en déclarant qu'il "aimait Braquo" dont Dafri, magnifique incarnation de la culture Canal plus, est, semble-t-il, le scénariste). On imagine facilement dans quel milieu Dafri a grandi. A côté, il y avait, l'historien post colonial Blanchard (d'ailleurs j'ai pensé à ce moment-là à une sorte de numéro bien huilé entre Dafri, la brute, destinée à briser d'emblée Finkielkraut psychologiquement, et Blanchard, le gentil), une sorte de caricature ambulante, du genre Lou Ravi de la diversitude, condescendant "Alain, détends-toi, je vais tout t'expliquer. N'aie pas peur : La France est arabo-orientale depuis treize siècles" et pleurnichard "Attends, Alain, les symboles c'est important. Aller chercher une gamine, en l'occurrence Leonarda, dans un bus, c'est pas neutre. Surtout un 17 octobre. Ca rappelle les massacres d'Algériens ou les rafles du Vel d'Hiv". Quel horreur ! Quoi qu'il en soit, ce pauvre Juvin, qui n'en pense pas moins, s'est littéralement dégonflé et Finkielkraut a fait ce qu'il a pu. Quant on voit ce genre d'émissions, on se dit que la guerre civile est inévitable.
Utilisateur anonyme
21 octobre 2013, 12:53   Re : Communiqué n° 1648 : Sur la prétendue affaire dite du Doubs
Citation
Michel Le Floch
Jaime Semprun appelait Désir, Harlem Besoin.
Comme Dangle, j'ai été stupéfié par la violence verbale de Barouf Dafri contre Finkielkraut lors de l'émission de Taddéi, vendredi dernier. On sentait que cette offensive était destinée à le briser psychologiquement afin qu'il se soumette (ce qu'il a fait en partie d'ailleurs en déclarant qu'il "aimait Braquo" dont Dafri, magnifique incarnation de la culture Canal plus, est, semble-t-il, le scénariste). On imagine facilement dans quel milieu Dafri a grandi. A côté, il y avait, l'historien post colonial Blanchard (d'ailleurs j'ai pensé à ce moment-là à une sorte de numéro bien huilé entre Dafri, la brute, destinée à briser d'emblée Finkielkraut psychologiquement, et Blanchard, le gentil), une sorte de caricature ambulante, du genre Lou Ravi de la diversitude, condescendant "Alain, détends-toi, je vais tout t'expliquer. N'aie pas peur : La France est arabo-orientale depuis treize siècles" et pleurnichard "Attends, Alain, les symboles c'est important. Aller chercher une gamine, en l'occurrence Leonarda, dans un bus, c'est pas neutre. Surtout un 17 octobre. Ca rappelle les massacres d'Algériens ou les rafles du Vel d'Hiv". Quel horreur ! Quoi qu'il en soit, ce pauvre Juvin, qui n'en pense pas moins, s'est littéralement dégonflé et Finkielkraut a fait ce qu'il a pu. Quant on voit ce genre d'émissions, on se dit que la guerre civile est inévitable.

J'ai moi aussi été choqué par ce Dafri.

Mais comment comprendre la réaction de M. Finkielkraut un peu plus tard : "c'est dommage, j'aime bien Braco en plus"

Ce monsieur le traite de raciste et il essaie malgré cela de copiner ?

Cela laisse un mauvais goût de téléréalité (qu'est de plus en plus cette télévision que je supporte de moins en moins).

Finkielkraut fréquente trop les plateaux de télévision.
SI l'on en droit Wikipedia, M. Dafri a été fait Chevalier des Arts et Lettres par Frédéric Mitterrand.
Mais pourquoi autant exagérer ? à vous lire, on dirait que M. Finkielkraut est une carpette...

Je suppose que les auditeurs ont été surtout sidérés par les propos tenus : ce Monsieur Dafri parle pour les leaders de l'UNEF, des "lycéens", pour le Parti de gauche, pour RESF, pour une fraction du Parti socialiste, pour M. Bergé et pour EELV.

Je pense que ce genre de discours est très mal considéré par toute une frange de la gauche raisonnable, par M. Valls évidemment, mais aussi et c'est sans doute plus important, par des élus très puissants, comme M. Collomb (voir par exemple comment le maire de Lyon a contre-attaqué les extrémistes sur les affaires en cours, en s'associant aux maires de Villeurbanne et Saint-Etienne [www.lyoncapitale.fr]). Beaucoup de professionnels de la politique encartés au PS travaillent pour des collectivités locales, ils ne peuvent pas se permettre un divorce avec les élus locaux.

Notez aussi que Jean-Philippe Désir a dû prendre une sacrée volée de bois vert ce dimanche, voyez plutôt sa pitoyable réculade concernant la famille de la demoiselle Léonarda :

[www.liberation.fr]
J'ai pour ma part surtout été frappé par l'absence d’affrontement possible entre une paire d'idiots aussi creux qu'un roseau ânonnant d'épouvantables platitudes et ne disant strictement rien, mais rien ! et un homme capable de penser qui , dès qu'il prenait la parole, se haussait infiniment au-dessus d'eux.
Finkielkraut a ceci de fort estimable qu'étant parfois sur le fil du rasoir, en proie à certains accès d'émotivité ou de nervosité apparemment mal contrôlés, il sidère ensuite son adversaire par une repartie parfaitement articulée et raisonnée qui exige de cet adversaire un minimum de compétence intellectuelle, ce dont les deux olibrius étaient manifestement incapables.
Il aura au moins été démontré en la circonstance qu'un certain discours ne dispose comme espèce d'argumentation que de la caricature un peu musclée et la franche connerie, toutes deux assez faciles à démonter après tout.
Citation
Alain Eytan
il sidère ensuite son adversaire par une repartie parfaitement articulée et raisonnée qui exige de cet adversaire un minimum de compétence intellectuelle, ce dont les deux olibrius étaient manifestement incapables.
Il aura au moins été démontré en la circonstance qu'un certain discours ne dispose comme espèce d'argumentation que de la caricature un peu musclée et la franche connerie, toutes deux assez faciles à démonter après tout.

Assez d'accord avec ça... Il faut reconnaître que, passé les premiers coups de gueule bravaches, les crétins ont en effet baissé d'un ton.Cependant, la caricature musclée et la franche connerie, ça a aussi une certaine portée, malheureusement, car tous les spectateurs n'ont pas votre discernement, cher Eytan. Loin de là !...
En effet, cher Pierre-Marie, mais consolons-nous en admettant que celles-ci, caricature musclée et franche connerie, se retrouvent in fine dans tous les camps, et qu'il ne manque guère, parmi les mal-pensants les plus attitrés, de braillards, gros bras et primaires épais. C'est le grand avantage de les avoir aussi, ils équilibrent la donne à ce niveau premier et élémentaire des choses, sur le dos de qui les Finkielkraut et Camus peuvent se hisser ensuite, si j'ose dire...
La famille Dibrani a peut-être rendu un éminent service à la cause du Non au grand remplacement. Jusqu'à présent tout comportement choquant des "divers" était soigneusemnt caché par les médias. Or cette famille, grisée d'être montrée sur tous les plateux de télévision face à des journalistes qui lui servaient stupidement la soupe, ne s'est plus sentie et a montré crûment la "diversité" sous son jour le plus détestable. Il se pourrait qu'à elle seule elle fasse sauter le ressort refoulé si longtemps au sein du peuple français, ressort qui lui interdisait de dire sans moult remords tout le mal qu'il osait à peine penser d'une certaine imigration qu'on lui imposait depuis trente ans au nom d'un droit de l'hommisme sadique et revanchard. Qu'il faille quatre ans de procédure pour arriver à expulser de telles personnes, laisse facilement maginer que des milliers d'autres aussi détestables sont dans la même situation et pourrissent pendant ce temps la vie des Français et que des milliers d'autres, encore, à peine moins détestables ont dû réussir à s'installer durablement dans le pays. A Béziers il y a de ça plus de vingt ans sévissait déjà dans le quartier ZEP de la Devèze où j'enseignais exactement le même genre de famille de gitans musulmans issus du Kosovo et, à ma connaissance, malgré les nombreux séjours en prison du père, ils ne semblaient pas menacés d'expulsion. Certains signes laissent à penser que les Français entament leur chemin de Damas et qu'ils sont en train de basculer majoritrement, dans l'aversion de ce que beaucoup d'entre eux avaient si longtemps encensé, la famille Dibrani étant à leurs yeux emblèmatique de tout ce qu'ils s'interdisaient de détester depuis des décennies.

(message corrigé)
Une bonne nouvelle tout de même, concernant la petite fille blanche et blonde, dont je parlais plus haut, retrouvée dans un camp de Roms en Grèce. Ceci sur le site Atlantico :

Une vidéo, tournée il y a trois semaines, montre en effet la petite Maria en train de se trémousser le teint pâle, les yeux hagards. Toujours selon le Daily Mail, la jeune fille aurait déclaré à la police être traitée comme une "ours" et être forcée à mendier.

Donc tout va bien. Si ses maîtres considèrent que la petite « Maria » est une ourse, c’est une ourse, et il n’y a pas à chercher plus loin. Parce que, enfin, pourquoi la parole de Roms serait-elle systématiquement remise en cause, qu’est-ce que c’est que ce racisme imbécile ?

Images sur le site du Daily Mail :

[www.dailymail.co.uk]
D'accord avec Cassandre, dont le propos général sur la qualité des nouveaux venus coïncide parfaitement avec les constats, exprimés dans Le Figaro, de M. Dibrani lui-même : "Dire que les Arabes qui étaient avec moi au centre de rétention, pour la plupart des voleurs et des trafiquants de drogue, ont eu leurs papiers!, s'enflamme le père. Et pas moi, qui étais tout à fait intégré… j'ai cherché du travail, j'ai même été bénévole aux Restos du cœur".
Dibrani, qui devrait être régularisé au nom de ses grands talents de comique et pour services rendus à la patrie grâce à son rôle irremplacable de vendeur de mêche, représentait en quelque sorte, au regard du profil des autres candidats aux papiers, la fine fleur, l'élite des postulants à la vie légale en France. Le PI devrait faire un communiqué exigeant le retour de M. Dibrani.
Un nouvel article de propagande, dans le Journal de Pierre B. .

[www.lemonde.fr]

Le journaliste saboteur n'a pu se retenir de choisir un interlocuteur qui se nomme... Yann Lafolie, président de l'association Atelier solidaire.
L'entretien en France des Dibrani devrait être compté dans les frais de campagne de François Hollande (sur la période pertinente), sachant que cette famille, de son propre aveux, a été réquisitionnée, ou "fortement motivée" (régularisation promise) à "faire du porte-à-porte et distribuer des tracts" pour le PS pendant les deux campagnes électorales (présidentielles et législatives). La campagne de Hollande et du PS devrait être "recalculée" si, comme on a tout lieu de le supposer, ce parti et ses représentants ont bénéficié de l'action de centaines de Dibrani lors des élections de 2012 suivant le même marché : du militantisme rémunéré en traitements sociaux de faveur financés directement ou indirectement (les assoces) par le Trésor.

En cas de dépassement des coûts de campagne autorisés, Hollande et son parti rembourseront les Français de cet abus et les responsables, dont en principe Hollande, seront condamnés à des peines d'inéligibilité. C'est bien le moins, à l'heure où tous les adversaires politiques directs de cette mafia se voient infliger des amendes par les tribunaux pour dépassement des plafonds de financement des campagnes (Marine Le Pen : 700000 euros, et Sarkozy, plus du double).

Tiens, voilà un beau thème de mobilisation pour le NON. Vous ne trouvez pas ?
Utilisateur anonyme
23 octobre 2013, 18:19   Re : Communiqué n° 1648 : Sur la prétendue affaire dite du Doubs
Je n'entends plus parler de ces lycéens et lycéennes mobilisés pour venir en aide à Léonarda. Que se passent-ils ? Les médias ne couvrent plus les défilés ? J'imagine pourtant que, tous les jours, partout en France, il y a de nombreux rassemblements spontanés pour crier "plus jamais ça !"
24 octobre 2013, 01:05   La mèche
""Dire que les Arabes qui étaient avec moi au centre de rétention, pour la plupart des voleurs et des trafiquants de drogue, ont eu leurs papiers !, s'enflamme le père. Et pas moi, qui étais tout à fait intégré… j'ai cherché du travail, j'ai même été bénévole aux Restos du cœur".
Dibrani, qui devrait être régularisé au nom de ses grands talents de comique et pour services rendus à la patrie grâce à son rôle irremplaçable de vendeur de mèche, représentait en quelque sorte, au regard du profil des autres candidats aux papiers, la fine fleur, l'élite des postulants à la vie légale en France."


Et cependant, la mèche vendue par Dibrani me semble bien trop fumeuse pour ouvrir les yeux à qui que ce soit. Ce qu'il pourrait y avoir de vrai dans ce qu'il déclare n'est-il pas irrémédiablement discrédité par l'accumulation des mensonges ? S'il a menti sur tout, pourquoi le public irait-il prendre au sérieux ces Arabes délinquants, ces Restos du cœur, ces collages d'affiche pour la campagne Hollande ? Si j'avais quelque chose à me reprocher, je ne serais pas fâché d'être dénoncé par ce genre d'accusateur !

Je ne pense pas que ce mauvais drôle et sa progéniture servent la cause du non-remplacement. Il se pourrait même que ce soit exactement le contraire. Faites circuler la photo de ces basketteuses bâchées qu'on voyait sur un autre "fil", mettez-la en regard de n'importe quelle image de la famille Dibrani et demandez-vous, à l'issue d'une telle confrontation, qui aura gagné un certificat de bonne conduite aux yeux du public. Les basketteuses bien sûr, bien qu'étant efficacement à la manœuvre, elles, dans l'entreprise de changement de mœurs d'un pays.

Du reste, de quelle mission le président de la République charge-t-il d'urgence son ministre de l'Intérieur pour que des affaires Léonarda ne se reproduisent plus ? De lutter efficacement contre l'immigration illégale ? Non. Il lui demande instamment une réforme du droit d'asile alors que l'histoire Dibrani est au premier chef une histoire de franchissement illégal de frontières (Le droit d'asile, dit-on, va être réformé dans le sens d'une instruction plus rapide des dossiers, ce qui, soit dit en passant, aurait peut-être permis au père Dibrani de faire gober son état civil de fantaisie.)

Dans les coulisses des restaurants, sur les chantiers, les travailleurs étrangers cyniquement exploités par leurs employeurs (lesquels, pour la plupart d'entre eux, votent à droite, sinon plus) ne sont pas des demandeurs d'asile politique. La question du changement de peuple ne se joue que très partiellement dans le droit d'asile et, en tout état de cause, bien plus dans les quotas de naturalisations promis par M. Valls, le pourfendeur de vrai-faux Kossovars.
24 octobre 2013, 09:05   Re : La mèche
En somme, vous abondez dans le sens que nous avions indiqué récemment : Valls et les moins sots parmi les remplacistes se servent des Roms comme attrape-nigauds, comme boucs émissaires à bon marché pour mieux faire passer l'essentiel, les naturalisations massives d'Africains et de Nord-Africains : après la planche à diplômes, la planche à bulletins de vote favorables.
Utilisateur anonyme
30 octobre 2013, 15:23   Re : Communiqué n° 1648 : Sur la prétendue affaire dite du Doubs
Puisqu'il faut bien que cette histoire finisse dans un grand éclat de rire (et la tête de Plénel...) :

video: [www.canalplus.fr]
Utilisateur anonyme
01 novembre 2013, 22:30   Re : Communiqué n° 1648 : Sur la prétendue affaire dite du Doubs
Encore un dérapage !



Les policiers Plénel et Laura-Maï sont déjà sur le coup.
Utilisateur anonyme
01 novembre 2013, 22:41   Re : Communiqué n° 1648 : Sur la prétendue affaire dite du Doubs
Ce qui est véritablement choquant, c’est cet anglicisme. Fashionweek... ? Please !
Je crois que dans ce cas on écrit Pleeeezzzzze! Leroy.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter