Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1654 : Sur la trahison de M. Jean-Luc Mélenchon

Communiqué n° 1654, jeudi 31 octobre 2013
Sur la trahison de M. Jean-Luc Mélenchon

Le parti de l’In-nocence fait part de son écœurement incrédule face à la tirade récemment ressurgie de M. Jean-Luc Mélenchon, président du Parti de Gauche, qui se réjouissait ouvertement du changement de peuple, c’est-à-dire de la disparition des Français et de la colonisation de notre pays par des populations prodigues en “prénoms exotiques”, comme il le dit avec gourmandise. Ces déclarations, visuellement et sémantiquement, paraissent d’un fou mais à la vérité elles sont d’un traître. Il importe peu de connaître et d’analyser les obscurs cheminements psychologiques et généalogiques qui ont pu mener un homme, et qui pis est un responsable politique, un élu du peuple, à pareille collaboration enthousiaste au Grand Remplacement. Cette exaltation d’un peuple hors sol, ou plutôt pur sol, sans racines, sans appartenance, sans autres droits que ceux que lui donnent sa présence sur le territoire national, ainsi qu’il en est allé de toute éternité pour les envahisseurs, a sans doute toutes les apparences d’un délire mais elle constitue surtout une félonie pure et simple.
Utilisateur anonyme
01 novembre 2013, 21:41   Re : Communiqué n° 1654 : Sur la trahison de M. Jean-Luc Mélenchon
Le trotsko-maçon standard.
Il n'est jamais plus répugnant que lorsqu'il fait ce qu'il y a, précisément, de plus dégoûtant en ce monde: se lâcher. Comme là, où quelque sphincter semble avoir cédé sous l'effet de la pire bêtise et de l’infamie. Quel sale type! Je ne nourris qu'un seul regret le concernant, qu'il n'ait jamais accepté la proposition de Le Pen père de débattre avec lui... Cette grande gueule si trouillarde savait bien que Le Pen l'aurait atomisé en direct.
Utilisateur anonyme
02 novembre 2013, 14:08   Re : Communiqué n° 1654 : Sur la trahison de M. Jean-Luc Mélenchon
Mélenchon est proche du cochon, c'est déjà ça :

"Deux manifestations pour l'emploi sont prévues en Bretagne aujourd’hui : une à Quimper (29) à l'appel de plusieurs organisations professionnelles et patronales, de FO et du maire divers gauche de Carhaix, Christian Troadec, et une à Carhaix (29) à l'appel de la CGT, Solidaires et FSU.

"Encouragé par la timidité et la pleutrerie du gouvernement qui leur cède tout, le patronat et les cléricaux des départements bretons vont faire manifester les nigauds pour défendre leur droit de transporter à bas coût des cochons d'un bout à l'autre de l'Europe dans des conditions honteuses", écrit Jean-Luc Mélenchon dans un communiqué.

"A Quimper manifestent ceux qui veulent que continue la souillure de notre belle Bretagne par les nitrates de l'agriculture productiviste. A Quimper manifestent ceux qui veulent les salaires de misère pour les agriculteurs et le règne de la grande distribution. A Quimper les esclaves manifesteront pour les droits de leurs maîtres", juge le député européen."
Le Mélenchon (vaguement, maladroitement) écolo? I don't buy it...
Je mets pour ma part sur le même plan la confession mélenchéenne selon laquelle le contrées à caractères phénotypiques trop uniformes et tirant vers le clair le rendraient malade, ou je ne sais quoi, et les déclarations faisant foi qu'on est de quelque part, "des pays où les enfants sont blonds et ont les yeux clairs"...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter