Le site du parti de l'In-nocence

Inquiétude à Toulouse

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
07 septembre 2012, 11:12   Inquiétude à Toulouse
« Choses Vues à l’hôpital »

Refus de péridurale. Patiente voilée, le mari ne souhaite pas qu’un homme s’en occupe (bien que largement prévenu à l’avance). De garde, j’y vais quand même. Accouchement dans la panique maternelle, et le père barbu qui donne des ordres à tout le monde. A la sortie de l’enfant, le père s’est prosterné et a fait la prière en direction de la Mecque… Dans la ville de Mohammed Merah, je m’interroge sur le devenir de la société dans laquelle je vis. Mes propos ne sont ni racistes, ni discriminatoires. Ils sont ceux d’un praticien inquiet de voir la religion entrer en salle de naissance et dans mon cabinet médical. Ceux d’un citoyen inquiet des incivilités qui se multiplient, et meurtri des drapeaux alégriens qui étaient seuls brandis sur la place du Capitole le jour de la victoire de François Hollande. Ceux d’un homme qui a toujours récusé le racisme ordinaire, mais qui est troublé par des dérives de plus en plus quotidiennes.
Dr Jean Thévenot - 31 000 Toulouse

Cette "brève" est parue dans le dernier Figaro Magazine. Je précise que je ne suis pas, déguisé, le Dr Thévenot.
07 septembre 2012, 11:19   Mot-valise
C’est joli, les drapeaux alégriens. On les voit bien frissonner gaiement dans le grand souffle de la conquête.
Utilisateur anonyme
07 septembre 2012, 11:27   Re : Inquiétude à Toulouse
Citation
Nicholas Jenkins
« Choses Vues à l’hôpital »

Refus de péridurale. Patiente voilée, le mari ne souhaite pas qu’un homme s’en occupe (bien que largement prévenu à l’avance). De garde, j’y vais quand même. Accouchement dans la panique maternelle, et le père barbu qui donne des ordres à tout le monde. A la sortie de l’enfant, le père s’est prosterné et a fait la prière en direction de la Mecque… Dans la ville de Mohammed Merah, je m’interroge sur le devenir de la société dans laquelle je vis. Mes propos ne sont ni racistes, ni discriminatoires. Ils sont ceux d’un praticien inquiet de voir la religion entrer en salle de naissance et dans mon cabinet médical. Ceux d’un citoyen inquiet des incivilités qui se multiplient, et meurtri des drapeaux alégriens qui étaient seuls brandis sur la place du Capitole le jour de la victoire de François Hollande. Ceux d’un homme qui a toujours récusé le racisme ordinaire, mais qui est troublé par des dérives de plus en plus quotidiennes.
Dr Jean Thévenot - 31 000 Toulouse

Cette "brève" est parue dans le dernier Figaro Magazine. Je précise que je ne suis pas, déguisé, le Dr Thévenot.

Un père barbu ; incivilités ; racisme ordinaire. Ce monsieur file un bien mauvais coton. Il va sans doute être bien reçu par ses collègues maintenant.
Utilisateur anonyme
07 septembre 2012, 11:54   Re : Inquiétude à Toulouse
Au Japon, aussi, ils ont du mal à s'y faire :



Utilisateur anonyme
07 septembre 2012, 11:57   Re : Inquiétude à Toulouse
(Message supprimé à la demande de son auteur)
07 septembre 2012, 12:03   Re : Inquiétude à Toulouse
Vous êtes bien optimiste, Mon Cher Bourjon...
Utilisateur anonyme
07 septembre 2012, 12:07   Re : Inquiétude à Toulouse
Citation
Didier Bourjon
Tout cela va très mal finir...

Sans doute dans une tour à New York.
Utilisateur anonyme
07 septembre 2012, 12:32   Re : Inquiétude à Toulouse
Même au Japon ?
07 septembre 2012, 12:41   Re : Inquiétude à Toulouse
Si encore ils pouvaient faire des stages d'hara kiri...
Remarquez bien que cette gueule d'empeigne porte un très jeune enfant dans les bras pour sa provocation et sa harangue: c'est plus sûr. L'enfant comme bombe vivante a cet avantage de pouvoir aussi servir de bouclier humain en d'autres circonstances où l'on risque de prendre des revers. Nous avons sous les yeux l'illustration concrète d'une constante de la stratégie musulmane de conquête: pousser les femmes et les enfants au devant des coups. C'est plus sûr pour l'intégrité de la foi et la bonne tenue, le maintien, de la barbe. Le barbu s'arme de femmes et d'enfants, c'est avec cela qu'il se bat. La chair, qu'il méprise, il en fait son sabre et son bouclier.
10 septembre 2012, 18:07   Re : Inquiétude à Toulouse
Citation
Christophe Rivoallan
Au Japon, aussi, ils ont du mal à s'y faire :



Il faut le voir pour le croire !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter