Le site du parti de l'In-nocence

La préférence étrangère

Envoyé par Francis Marche 
26 novembre 2013, 17:55   La préférence étrangère
Photo prise à la Foire de Dijon, édition 2013 (diffusée par Résistance Républicaine):

Plein tarif : 5,90 euros

Etrangers : 3,20 euros


Il ne reste plus à ces amoureux de l'Autre, à tous ces serviteurs volontaires de la Diversité, qu'à se transformer physiquement pour ressembler à ces étrangers qu'ils adorent et couvrent de faveurs. La manipulation hormonale et la chirurgie réparatrice font des miracles, que diable! Recréés à l'image de leurs idoles, le cheveu crépu et le teint basané, vêtus d'une djellaba et portant en bandoulière un djembé et dans le creux de la main un coran, ils s'en iront, exaltés, le cœur battant la chamade, changer de nom, pérégriner à la Mecque et faire leurs courses dans le Auchan halal du quartier. Ils seront Autre enfin.
27 novembre 2013, 15:12   Re : La préférence étrangère
Le dernier otage français libéré avait refusé de se convertir à la religion de ses geôliers. A cette occasion,je me suis dit que par les temps qui courent, puisque dire son aversion pour l'islam ou simplement le critiquer vous vaut l'accusation mortifère d'islamophobie, je ne vois pas comment on ne pourrait pas accuser d'islamophobe quelqu'un qui refuse de se convertir à cette religion si on le lui demande.
28 novembre 2013, 02:51   Re : La préférence étrangère
Enfonçons le clou de l'islamophobie et exigeons l'entrée libre, comme pour les handicapés et les moins de cinq ans.
Pas même "Visiteurs étrangers", pas même "Visiteurs", ou "Hôtes étrangers", non : Etrangers, comme on disait autrefois dans les villages reculés ou en Chine communiste quand le Régime, pas fou, lui, en Chine doublait les tarifs pour "amis étrangers" (trains, hôtels, etc.). Qui dira la sourde et honteuse brutalité de cette affichette, véritable Affiche rouge des temps modernes ?

La vérité, comme souvent est inversée, miroir du réel; elle n'est pas

Plein tarif : 5,90 euros

Etrangers : 3,20 euros


mais bien, scandaleusement, "affiche-rougement" :

Tarif ordinaire : 3,20 euros

Nationaux : 5,90 euros


L'étape suivante est sans doute déjà dans les cartons : l'affichage d'un écriteau aux lettres éclatantes, écarlates : Interdit aux chiens et aux dhimmis nationaux
Et maintenant, le tourisme médical :

[lenonce.org]

Ecoutez bien la vidéo mise en lien (l'interview de Didier Legeais, urologue et vice-président de l’Union des Chirurgiens de France), elle est édifiante.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter