Le site du parti de l'In-nocence

Naïf ou faux-jeton ?

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
12 janvier 2014, 21:41   Naïf ou faux-jeton ?
Il y a quelques années, le Chef de l'Etat fut vertement critiqué, ici même, pour son style.

Il apparaît que son successeur est bien pire.

Voyez plutôt les troublantes affaires que rapporte la presse pourtant aux ordres :

[www.liberation.fr]

Comment un homme dans sa situation peut-il faire des choses pareilles, s'exposer à ce point au ridicule ? M. Sarkozy se sépara de sa femme car il fut cocu, cela peut arriver à chacun. M. Hollande oublie les devoirs de sa charge : on le savait mou, on le découvre fourbe.

Autrefois, le Général était photographié en majesté. Avec M. Hollande, nous aurons ceci :



[/code]
12 janvier 2014, 22:15   Re : Naïf ou faux-jeton ?
M. Hollande a été opéré de la prostate, ce qui amène, comme le savent les vieux messieurs, troubles urinaires et troubles sexuels. Je doute qu’il ait fait des exploits avec son actrice. Tout ceci ressemble beaucoup à une tentative des médias pour déstabiliser un homme qu’ils ont fini par mépriser.

Quant à madame la première concubine, la première petite amie (je ne sais pas comment la désigner, j’essaie de ne pas être discourtois), je ne comprends pas comment elle s’est retrouvée à l’hôpital : crise de nerfs, tentative de suicide (comme une collégienne en proie à l’hystérie) ?

Au fond, on nous préparerait une sortie, plus ou moins sous la contrainte, de notre grand homme, je n’en serais pas autrement surpris.
Bien cher Henri,

Je persiste à voir dans ce comportement au mieux du vaudeville, au pire de l'indignité.

Pour ce qui est de la prostate, la mienne commence à se rappeler à mon bon souvenir, dans le domaine urinaire seulement.

A ce propos, savez-vous ce que signifie "CAMUS Trial" en anglais ? hé bien, il ne s'agit pas du procès de Renaud Camus, mais d'un essai clinique relatif aux troubles urologiques. Voyez plutôt :

[clinicaltrials.gov]
13 janvier 2014, 12:51   Re : Naïf ou faux-jeton ?
Il est notoire que les opérés de la prostate doivent être soumis dans certains cas à une rééducation de la fonction érectile, et la jolie Julie Gayet n'est pas le plus mauvais choix à cet effet, cela dit avec tout le respect dû à cette talentueuse jeune femme.
Ces frasques seraient plutôt à la décharge du président, Jean-Marc, et témoigneraient contre la mollesse que vous lui imputez si rudement, on peut du moins raisonnablement l'espérer.
13 janvier 2014, 13:41   Re : Naïf ou faux-jeton ?
Nous nous contreficherions des frasques présidentielles si elles restaient du domaine privé ou para-privé : Dieu merci la vieille tolérance française pour la gaudriole est encore vivante malgré les coups de boutoir que lui inflige le féminisme version modernœud. Mais en choisissant d'installer à l'Élysée sa maîtresse et en lui faisant conférer le titre bidon de "Première Dame" Hollande les a lui-même placées dans le domaine public. Alors quand la Première Maîtresse se retrouve à l'hôpital au vu et au su de tous parce que Monsieur a de nouvelles amours, en scooter et peut-être même chez les bandits corses (mollement ou pas, là n'est ni la question ni l'intérêt public), nous tombons tout simplement dans le vaudeville lamentable et l'on est en droit de demander un peu de tenue.
13 janvier 2014, 13:44   Re : Naïf ou faux-jeton ?
Quant au grand sourire qui fend le visage du premier magistrat de France et qui lui donne l’air si intelligent, ma théorie est qu’il a quelque chose à voir avec l’absorption réitérée d’antidépresseurs (les tranquillisants Lapilule font la vie légère comme une bulle).
Citation
Henri Chatterton
Quant au grand sourire qui fend le visage du premier magistrat de France et qui lui donne l’air si intelligent, ma théorie est qu’il a quelque chose à voir avec l’absorption réitérée d’antidépresseurs (les tranquillisants Lapilule font la vie légère comme une bulle).

Probablement. C'est Fabius, qui, il y a quelques années, avait inauguré la risette chronique, en arborant en toute occasion un sourire niais induit, je l'avais parié à l'époque, par la prise de pilules du bonheur.

Sinon, excellent ce slogan!
Il semblerait, à la décharge (comme le dirait Alain) du Président qu'il n'ait tout de même pas piloté le Scooter Maudit, mais qu'il en ait été le simple passager, l'automédon bicycle étant un policier, et le couple infernal étant suivant par une autre coupe à scooter, de policiers celui-là.

Coquinou 1er en croupe, suivi par les limiers de M. Valls, c'est sûr que ça rehausse l'image du pays.
14 janvier 2014, 01:04   To be precise
(Pour les antidépresseurs, cela m'étonnerait, parce qu'il faut choisir entre l'appétence sexuelle et la pilule, entre la bandaison et l'ataraxie, et le président, tout brave benêt casqué qu'il paraît, semble avoir opté pour la belle courtisane.)
14 janvier 2014, 11:02   Re : Naïf ou faux-jeton ?
Trierweiler moins pour Gayet plus !
Utilisateur anonyme
14 janvier 2014, 13:11   Re : Naïf ou faux-jeton ?
Citation
Michel Le Floch
Trierweiler moins pour Gayet plus !

Très bon ! Puis-je réutiliser ?
14 janvier 2014, 18:30   Re : Naïf ou faux-jeton ?
Excellent cher Michel !
Citation
Michel Le Floch
Trierweiler moins pour Gayet plus !

Joli !
Mais je vois que ce calembour circule sur Facebook!
Voici la version "deux roues" de la Guerre des étoiles :




Un Darth Vader en plus mou, en quelque sorte.
Utilisateur anonyme
16 janvier 2014, 09:07   Re : Naïf ou faux-jeton ?
Citation
Jean-Marc du Masnau
Un Darth Vader en plus mou, en quelque sorte.

Ça, seule Julie Gayet pourrait nous le dire.
16 janvier 2014, 11:31   Re : Naïf ou faux-jeton ?
Ce qu’il ne faut pas faire pour avoir la chance d’étreindre de belles femmes lorsque l’on est affligé d’un physique ingrat ! Je connais au moins deux types dans ce cas qui n’ont pas eu d’autre choix que d’accéder préalablement à la fonction suprême de Président d’une république que je préfère ne pas nommer par respect pour la vie privée de sa population.

Eric Chevillard, L'Autofictif, 16 janvier 2014
17 janvier 2014, 16:35   Re : Naïf ou faux-jeton ?
Si je comprends bien les derniers développements, M. Hollande avait déjà une liaison avec Mme Gayet au moment où il a été élu à la présidence, ce qui signifie que Mme Trierweiler n’avait rien à faire à l’Élysée, en quelque qualité que ce soit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter