Le site du parti de l'In-nocence

Paris, Delanoë, Hazan

Envoyé par Michel Le Floch 
05 février 2014, 11:03   Paris, Delanoë, Hazan
Dans Le Monde d'hier soir, Delanoë répondait, dans un article intitulé "Paris est riche de sa diversité retrouvée", à Hazan (véritable fanatique du Grand Remplacement, qui trouve qu'à Paris, cela ne va pas assez vite) qui l'accusait de "reléguer" les divers au delà du périphérique. Statistiques à l'appui, le maire, extatique, n'a pas eu de mal à lui démontrer que le remplacement est en marche et que c'est encore mieux qu'en Seine-Saint-Denis.
Ainsi, la proportion de logements sociaux explose, de même que celle des pauvres, tandis que (je cite) "sur les dix communes ou arrondissements qui accueillent le plus grand nombre d'immigrés en Ile-de-France, huit sont des arrondissements parisiens, le 19e, le 18e et le 20e arrondissements se situant devant la Seine-Saint-Denis !" Et le combat pour la diversité continue poursuit-il en transes.
Qui voit Paris, voit nos peines chantait Debord...
(véritable fanatique du Grand Remplacement, qui trouve qu'à Paris, cela ne va pas assez vite)

Un fou. Il débloque de manière saisissante dans l'entretien avec P. Meyer (qui n'est pas en reste) auquel répond le maire de Paris. Nostalgique, indigné, il hallucine exactement le contraire de ce qui se passe!
Utilisateur anonyme
05 février 2014, 13:51   Re : Paris, Delanoë, Hazan
E. Hazan : « Il y a une promesse d’Anne Hidalgo qui m’intéresse, même si je doute qu’elle la tienne : elle a annoncé qu’il y aurait une rue Robespierre à Paris. Et pour que ce ne soit pas l’une de ces fausses rues entre les Maréchaux et le périphérique, je propose qu’on débaptise l’avenue Mac-Mahon – général capitulard, président factieux, crétin notoire – et qu’elle devienne l’avenue Robespierre. »

On en rêve...

Et plus haut, cette perle : « Mais plus au nord, rue Myrha, où la population est majoritairement africaine et financièrement fragile, il y a de terribles opérations de logements sociaux qui conduisent à l'arrivée massive d'une bourgeoisie blanche, instruite et bien plus aisée. »

Bouuuuh, les méchants blancs arrivent : la barbarie est en marche.
05 février 2014, 14:00   Re : Paris, Delanoë, Hazan
Mais plus au nord, rue Myrha, où la population est majoritairement africaine et financièrement fragile, il y a de terribles opérations de logements sociaux qui conduisent à l'arrivée massive d'une bourgeoisie blanche, instruite et bien plus aisée.

Tiens ! Un Grand remplacement auquel je n'avais pas pensé.

Quant à Robespierre, il semble qu'Hazan ait oublié le sort que l'Incorruptible a réservé aux Enragés.
Eh oui, être bourgeois (= bien gagner sa vie?), blanc et instruit c'est être infâme et nuisible. Hazan, bien entendu, n'est rien de tout ça puisqu'il-vit-à-Belleville. (Ça me rappelle A. Badiou, qui-a-adopté-un-petit-Africain.)
05 février 2014, 14:34   Re : Paris, Delanoë, Hazan
J'aime bien aussi ce petit refrain victimaire :
On sent, à Paris, un mépris quotidien des pauvres de la part de ceux qui devraient s'en soucier. La ligne 13 du métro le symbolise parfaitement, même si les transports en commun ne sont pas sous la tutelle de la mairie. C'est une ligne de pauvres Blancs, de Noirs et d'Arabes. Elle est toujours bondée, et pourtant elle est à l'abandon, les rails sont en mauvais état et les pannes très fréquentes. Ce serait impensable que la ligne qui passe par Trocadéro et Alma soit dans le même état.

Il devrait se promener plus souvent dans les couloirs de la station "bourgeoise" d'Auber-Opéra : un égoût où même les rats n'osent aller.
Hazan rêve de quelque chose qui a lieu, à savoir l'appauvrissement généralisé. C'est très fort, quand même. Ne voit-il pas, par exemple, que les universités sont devenues le portrait craché des "cités" et que les centre-villes (ceux de Marseille et de Bordeaux notamment) ont été abandonnés à des populations dégueulasses?!
05 février 2014, 16:39   Re : Paris, Delanoë, Hazan
Ben non, il ne voit pas. C'est même la caractéristique principale des types comme lui : à la place des yeux, des oreilles et d'un cerveau qui pense à partir de ce qu'il a perçu, il a un logiciel idéologique auquel il est entièrement aliéné. Tiens, faudrait qu'au paradis des idéologues quelqu'un soumette au vieux Marx cette nouvelle définition de l'aliénation, pour voir ce qu'il en penserait.
06 février 2014, 12:11   Re : Paris, Delanoë, Hazan
Hazan ne nous dit pas où sont chassées les populations afro-maghrébines du XVIIIe arrondissement : dans le XIXe ? Dans le XXe ? Non, elles ne partent pas puisqu'elles bénéficient elles-mêmes, le plus souvent, de logements sociaux. Alors où est le problème ? Les bourgeois vont-ils procéder à des tabassages de noirs et d'arabes ? Leur venue va-t-elle faire flamber les prix des loyers ? Oui, sans doute, mais alors ce ne sont pas les habitants des logements sociaux qui vont en pâtir, mais probablement les petits blancs des classes moyennes, qui devront chercher toujours plus loin, à la limite de l'Ile-de-France, un logement à prix décent. Il ne faudrait pas non plus oublier que le bobo est le premier zélateur de la diversité et qu'il adore, du haut de son bunker, observer la foule colorée de son quartier -- il dit : de son village (merveilleusement cosmopolite).
10 février 2014, 14:08   Re : Paris, Delanoë, Hazan
Une vidéo qui ravira Hazan :

video: [www.youtube.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter