Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1688 : Sur le succès du OUI au référendum suisse

Communiqué n° 1688, lundi 10 février 2014
Sur le succès du OUI au référendum suisse

Le parti de l’In-nocence se réjouit infiniment du succès du OUI au référendum suisse, en faveur d'un contrôle beaucoup plus strict de l’immigration. Le peuple suisse, par son refus de l’immigration de masse, donne à toute l’Europe un exemple de courage et de détermination, dont il est à espérer qu’il sera largement suivi et dépassé dans les années à venir.

Le parti de l’In-nocence déplore toutefois que ce succès du OUI au refus de l’immigration de masse et du changement de peuple soit interprété par l’ensemble de la presse remplaciste, en France et ailleurs, comme constituant essentiellement une marque de défiance à l’égard de l’Europe et des autres Européens, comme si les transfrontaliers, les Allemands, les Italiens et les Français étaient le principal problème de la Confédération et comme si ce vote ne signifiait pas avant tout, de la part des Suisses, un refus de l’islamisation, du passage d’une civilisation à une ou plusieurs autres qui ne la valent pas, de la montée de la délinquance et de la brutalité des rapports sociaux au quotidien. Il est d’ailleurs significatif que pour les journalistes, dans leur incapacité à toute perception culturelle et identitaire du monde, seuls aient pu entrer en ligne de compte des critères économiques. Qu’un peuple ait pu vouloir défendre ce qu’il est et ce que l’ont fait ses aïeux, c’est totalement inintelligible pour la caste remplaciste.
Sur le plan économique, au vu de la campagne catastrophiste massive que les Suisses ont eu à subir, ce vote est aussi l'expression d'une profonde défiance vis-à-vis du capitalisme mondialisé. En sus des raisons parfaitement indiquées dans ce communiqué, je le vois comme le symbole d'une humanité réelle.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter