Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1734 : Sur le député néonazi de la commission des libertés du Parlement européen

Communiqué n° 1734, vendredi 11 juillet 2014
Sur le député néonazi de la commission des libertés du Parlement européen

Le parti de l’In-nocence comprend mal que les députés attachés à l’État de droit et à l’in-nocence, au sein du Parlement européen, aient pu laisser cours au processus électoral qui vient d’aboutir à la scandaleuse désignation de M. Udo Voigt à la commission des libertés. La présence dans cette commission de M. Voigt, ouvertement et officiellement néonazi et antisémite, est une atteinte insupportable à l’image de l'Europe face aux combats urgents qu’elle doit mener pour son indépendance et la défense de sa civilisation.
Ce communiqué est très louable mais il m'étonne un peu, tout de même. Un communiqué dans l'esprit traditionnel de l'In-nocence aurait probablement touché un mot, comme ça, en passant, du profond malaise identitaire qui a mené plus de 300 000 Allemands à voter pour un candidat néo-nazi.
Ce personnage est néonazi et antisémite, c'est on ne peut plus vrai. D'autre part, la frange politique à laquelle il appartient n'a rien à voir avec une quelconque malaise identitaire mais bien avec une nostalgie certaine. On notera que comme ses prédécesseurs politiques ce monsieur ne dédaigne pas de s'afficher avec les fanatiques, contre les juifs.
Vous voulez dire qu'il y a 300 000 authentiques, purs et durs nostalgiques du Führer en Allemagne aujourd'hui ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter