Le site du parti de l'In-nocence

A remplacisme, remplacisme et demi

Envoyé par Thierry Noroit 
Ce changement de gouvernement me paraît une opération cousue de fil blanc. Les commentateurs insistent à tort je pense sur l'effet de surprise. Il est évident que la seule amère surprise du socialisme est d'avoir perdu dernièrement une grande partie du vote des Français de papier venus d'Afrique qui défigurent et appauvrissent notre peuple et notre territoire. La véritable surprise est là. Songez que sans la défection inattendue de cet électorat la gauche était au pouvoir pour toujours, puisqu'il s'agit d'un vote ethnique et que la démographie fait le reste. Il convient donc de le récupérer et pour cela de présenter bien nettement une face double à l'électorat : la prétendue rigueur pour les bobos et les employés moyens de l'Etat qui s'en balancent, la relance prétendue ou l'autre politique de "gauche" pour les inutiles ou les assistés de tout poil, concentré encombrant et ruineux de toutes les Afriques.
Je ne fais pas la même analyse que vous : ce remaniement n'est qu'une preuve supplémentaire de la soumission absolue de la France à l'U.E., et de la volonté du Président et du Premier Ministre de poursuivre coûte que coûte la politique d'austérité engagée. Quant au vote des Français de papier(s), je suis heureux de constater que le mariage homosexuel aura au moins eu la vertu de le "dé-gauchir" considérablement et, je pense, durablement, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour nous, les patriotes anti-remplacistes.
Maintien de Madame Taubira comme Garde des sceaux, nomination de Madame Belkacem au poste de Ministre de l'Education nationale : il semble de plus en plus difficile, cher M. Rivière, de ne pas voir que ce tout petit remaniement a été orchestré et dramatisé dans le seul but de récupérer l'électorat des Encombrants-Reproducteurs. D'un côté on crée une opposition factice et prétendûment sociale au sein même du Parti socialiste, qu'on écarte à dessein du gouvernement ; de l'autre, dans le gouvernement, on maintient ou promeut de beaux spécimens de la Diversité.

(Madame Belkacem, ministre de l'Education nationale. Madame Pellerin, ministre de la Culture. Dans nos cauchemars les plus carabinés, jamais on aurait pu imaginer ça. Je crois que le concept de "sécession" également mis en valeur par Renaud Camus - mais qui a moins de succès que celui de Grand Remplacement - est très opératoire : on ne peut que souhaiter fuir à toutes jambes, mettre mille cloisons étanches entre ce monde et soi).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter