Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1771 : Sur certains propos de Mme Marine Le Pen

Communiqué n° 1771, mardi 4 novembre 2014
Sur certains propos de Mme Marine Le Pen

Le parti de l’In-nocence regrette que Mme Marine Le Pen ait cru devoir prendre publiquement ses distances, dans un entretien donné au “Journal du Dimanche”, avec l’expression de “Grand Remplacement”, qu’elle associe tout à fait à tort avec une quelconque thèse complotiste. Le Grand Remplacement n’est hélas pas une thèse, ni un concept, ni une notion ; encore moins un fantasme comme le prétendent les médias et le pouvoir remplacistes. Le Grand Remplacement est la sinistre réalité de ce qui survient à l’un des plus anciens et des plus glorieux parmi les peuples de l'Europe, le nôtre, comme d’ailleurs à la plupart des autres peuples du continent : à savoir la substitution ethnique, avec le changement de civilisation qu’elle implique nécessairement, et telle que l’entraînent l’impéritie, l’aveuglement, le sadisme et le cynisme de leurs gouvernants, de leurs capitaines d’industrie et de leurs prétendues élites. Ceux qui dénoncent ce processus en cours ne l’ont jamais associé au moindre complot : ils estiment ses causes autrement vastes qu’une conjuration petite ou grande, même s’ils voient bien les intérêts en jeu dans la fabrication en masse de l’homme remplaçable et du peuple interchangeable. Ils croient à la nécessité urgente d’une union de tous les Français et Européens qui refusent cette abomination, et ils déploreraient grandement que Mme Le Pen et son parti, par résignation, par calcul, par erreur d’appréciation des véritables enjeux, s’engagent sur une autre voie.
Utilisateur anonyme
06 novembre 2014, 16:42   Re : Communiqué n° 1771 : Sur certains propos de Mme Marine Le Pen
Bruno Gollnisch essaie de corriger le tir. Le Grand Remplacement et sa négation par Mme Le Pen vont peut être créer une ligne de fracture au sein du FN. Mais j'ai tendance à penser qu'un très grand nombre des militants et sympathisants du FN croient au Grand Remplacement et s'en inquiètent. La sortie de Mme Le Pen en est d'autant plus mystérieuse pour moi.
D'accord avec Quentin Dolet. A force de compromis, compromissions, dédiabolisation, on se retrouve avec un FNPS insipide, qui soutient parfaitement la comparaison avec l'UMPS. Ne resterait plus que le PCF pour porter nos couleurs, celui qui détruisait au bulldozer des foyers d'immigrés à Ivry, à la fin des années 70. (On peut plaisanter).
Ces stratégies, qu'elles viennent de l'UMPS ou du FN dédiabolisé (et bientôt désubstantialisé), feront toujours la différence entre une pensée politique réelle, comme celle que le PI diffuse dans ses communiqués, et la propagande électoraliste des grosses structures partisanes. Toute vérité peut être sacrifiée à la victoire dans les urnes ; et le Front national, s'il veut s'approcher de cette victoire, dans l'épais brouillard intellectuel que nous traversons, doit peu à peu se laisser imprégner par la "langue de coton" de ses ennemis. On ne gagne pas avec la rigueur et le courage de ses analyses dans un monde politiquement correct.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter