Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1780 : Sur l’affaire antisémite de Créteil

Communiqué n° 1780, jeudi 4 décembre 2014
Sur l’affaire antisémite de Créteil

Le parti de l’In-nocence, à propos du drame à évidente teneur antisémite de Créteil, remarque que la presse remplaciste se refuse, selon son habitude, à tout point de vue historique, ou géopolitique : c’est-à-dire qui replacerait les faits dans le contexte de la colonisation en cours, dont l’un des instruments principaux est pourtant bien la nocence, petite ou grande. Suivant leur usage, les journalistes ne désignent pas les coupables puisqu’ils ne sont pas indigènes. L’agression criminelle est réduite au statut de fait-divers, tout juste teintée d’antisémitisme parce que cette nuance-là est impossible à dissimuler. Le public est invité à croire que l’épisode n’a rien à voir avec le Grand Remplacement, avec le changement de peuple et de civilisation, avec l’instauration forcée, par le pouvoir remplaciste, du multicultiralisme pluri-ethnique ; et, à partir de là, avec des phénomènes aussi importants pour l’histoire des Européens que le départ massif des juifs de France et l’instauration de la terreur ethnique dans des zones toujours plus larges du territoire naguère “national”.
Il n'y a décidément rien de plus mauvais et tragique pour un pays qu'une présence arabe massive sur son sol. L'histoire le montre, c'est le malheur assuré. Mais l'histoire n'avait pas prévu qu'un jour la sensiblerie remplaçiste formerait l'écrin idéal à la sorte de conquête qui se déroule sous nos yeux. Au moins a-t-on la voix de R. Camus, Charles Martel in-nocent des temps modernes.
"Selon le parquet, les deux appartements avaient fait l'objet d'un repérage le même jour. « L'un des agresseurs était venu (...) demander du sucre, sans raison apparente » chez le jeune couple, a affirmé l'avocat du couple, Me Benayoun. Selon une source proche du dossier, l'un des trois suspects habite dans une rue voisine de leur appartement, dans le quartier du Port, tout près du lac de Créteil. "

Ce qu'il y a de bien, avec ces gens - du type Fofana (le "cerveau" de l'affaire Ilan Halimi) c'est qu'ils sont tellement idiots qu'il est très facile de les prendre.

Magnifique article d'Elisabeth Lévy sur cette agression :
[www.lefigaro.fr]
"Il ne s'agit pas du vrai islam, certes."

Hum, j'ai hâte de le connaître le "vrai islam"...
En voilà une bonne idée, et puis si l'on partait à la découverte du vrai nazisme, celui sans antisémitisme ni camps ?
Certes, Marcel Meyer, mais pourquoi d'après vous Renaud Camus n'a-t-il pas posé la question en ces termes au Tribunal correctionnel, comme je m'étais permis de le suggérer alors ?

[www.renaud-camus.org]

"Ne peut-on pas soutenir en effet légitimement que l'Islam est en guerre déclarée ou larvée depuis quatorze siècles avec le monde d'origine judéo-chrétienne et que dans ces conditions nos sociétés prennent un grand risque à croire à un possible multi-culturalisme " islamo-judéo-chrétien" ? En quatorze siècles, sur les territoires qu'il a conquis, le monde islamique a-t-il jamais accordé aux chrétiens, aux incroyants et aux juifs des droits égaux à ceux des musulmans ?"

[www.renaud-camus.org]

"le texte pour lequel il est poursuivi a été prononcé dans le cadre d'"assises sur l'islamisation" mais il plaide que son propos qui dénonçait les "soldats" du "Grand remplacement" ne visait pas particulièrement les musulmans qui se rendent coupables des nocences : il me semble que si les juges veulent le condamner, comme c'est bien probable, il se saisiront de cette ambiguïté, et qu'il aurait été plus convaincant pour lui d'assumer le fait qu'à ses yeux, comme je crois qu'il le pense (et il n'est pas le seul...), l'essentiel de la violence en territoire européen est bien aujourd'hui le fait de personnes venant de pays d'Islam et que cela peut s'expliquer, d'une part, du fait de caractères propres à cette civilisation, d'autre part, par le ressentiment exacerbé que ces populations éprouvent à l'égard de leur ancien colonisateur, ce qui rend illusoire la perspective d'un "multiculturalisme" pacifique ; sur le premier argument, puisque Camus a utilisé le terme de "soldats" de la nocence, il était facile de citer le fameux texte de Lévi-Strauss qui qualifie l'Islam de religion "de corps de garde"..."

Le communiqué que nous commentons fait grief aux journalistes de ne pas désigner "les coupables puisqu’ils ne sont pas indigènes." Ces mêmes journalistes, comme les juges, pourraient renvoyer le reproche.
Citation
Rémi Pellet
"Il ne s'agit pas du vrai islam, certes."

Hum, j'ai hâte de le connaître le "vrai islam"...

Le "vrai" islam est celui qui accueille tout le monde, sans exception, dans sa Communauté ; disant cela, je ne suis nullement ironique : il est difficile d'être à la fois raciste et universaliste.
...et chaque membre de la communauté d'être, un peu, bcp, passionnément, à la folie mais très rarement pas du tout, sensible à la cause du héros djihadiste, au sacrifice du martyre. Quant au membre de la oumma qui méprise l'égorgeur esclavagiste et ses soutiens, il se se rattrape en accusant Washington et Tel-Aviv d'avoir, par exemple, créé l'EI de toutes pièces.
Le Monde d'aujourd'hui, à propos de cette affaire de Créteil, tel qu'en lui même révoltant nous avons l'habitude de le connaître.

Il s'agit de son éditorial.
Le titre - "L'antisémitisme, cette passion très française" - est digne d'un BHL.
Les musulmans ne sont mentionnés dans l'article que pour dire qu' "on assiste, depuis deux ou trois ans, à une baisse très sensible de la tolérance, à la fois à l'égard des musulmans, mais aussi des juifs".
Bref , la France (non juive et non musulmane) est de plus en plus anti-musulmane et antisémite, et il faut donc dénoncer sans cesse le racisme (sous-entendu, à l'encontre des musulmans) et l'antisémitisme.
Les cibles évoquées : les "idéologues d'extrême-droite ou tel humoriste de boulevard". Et une seule personnalité politique est attaquée : Marine Le Pen.

Quand, de l'immigration musulmane jaillit un antisémitisme meurtrier, ils incriminent l' "extrême-droite" hostile à l'immigration musulmane...
Quand l'hostilité à l'égard de l'immigration musulmane est avivée par l'antisémitisme musulman, et constitue une forme de résistance à cet antisémitisme, ils font de cette hostilité et de l'antisémitisme deux formes d'un même phénomène.
Comprenne qui pourra...
Qu'ils attaquent Marine Le Pen autant qu'ils veulent, les attaques des imbéciles lui apportent des voix.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter