Le site du parti de l'In-nocence

Mohamed, 14 ans, adhérent du Front national

Envoyé par Quentin Dolet 
"Moi, le halal, ça me dérange. La France est une terre chrétienne. Il faut respecter ses valeurs", s'emporte Mohamed, qui a pourtant grandi dans une famille pratiquant l'islam..

Ici

L'article est bien sûr rédigé de façon à présenter les adolescents comme des demi-écervelés qui ne savent pas bien de quoi ils parlent (évidemment, ils ignorent totalement ce que peut être l'insécurité puisqu'ils vivent dans un pavillon de banlieue).
Effectivement, très intéressant. Et encourageant.
Les propos du jeune Mohamed et de son camarade illustrent à mon sens au moins deux idées.

Celle de Renaud Camus qui affirme contre vents et marées que s'il est impossible d'intégrer des masses énormes déferlant en groupes compacts avec pour tout bagage leurs habitudes et une religion pour le moins éloignée de nos mœurs, il est en revanche parfaitement réaliste, souhaitable même, que des individus, nonobstant ces attaches ethniques ou religieuses, puissent épouser les valeurs de la France. Encore faut-il que celles-ci leur soit présentées comme un objectif, un modèle.

Le second point procède du précédent. Ces valeurs ne sont plus aujourd'hui défendues par l'Etat ou ses représentants - dévoyés par une classe politicarde retorse et déconsidérée -, encore moins par Bruxelles et les atlantistes de tout poil qui veulent la destruction des sociétés traditionnelles vues comme un obstacle à leurs fins consuméristes.
Si la France revit aujourd'hui, elle est ailleurs, et elle est en grande partie représentée par Marine Le Pen. C'est elle maintenant qui porte ces valeurs auprès du plus grand nombre, celle dont l'objectif clair est la restauration de notre civilisation.
Il m'apparaît donc logique qu'elle séduise des jeunes, dorénavant de toutes origines, en perte de repères.

Je reviens régulièrement sur ces questions, par le truchement cette fois des sociétés asiatiques que je connais mieux et qui sont dans leur ensemble infiniment moins touchées que la nôtre par l'idéologie pernicieuse et destructrice de l'ordre mondial.

Libre attitude
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter