Le site du parti de l'In-nocence

Défi hollandien

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
01 janvier 2015, 16:23   Défi hollandien
Hollande : "Je ferai de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme une grande cause nationale".

Très bien, mais comment concilier islamophilie active et lutte contre l'antisémitisme? Comment, également, lutter contre le racisme, y compris antiblanc, tout en s'engageant à battre de nouveaux records d'octroi de visas à des Algériens, certains ayant grandi dans la haine de la France?
01 janvier 2015, 18:59   Re : Défi hollandien
Hollande a fait de la lutte contre le chômage sa priorité, on sait ce qu'il en est du résultat. Je doute que son combat contre le racisme et l'antisémitisme soit victorieux. Reste l'intention, ça ne coûte pas cher et ça peut rapporter gros. Ce genre de déclaration est purement communautaire, il s'adresse à deux communautés qui comptent dans les médias. J'en ai un peu assez des incantations hollandiennes. Les Français aussi car ses voeux ont été fort peu écoutés, seulement 6,8 millions de télespectateurs.
Utilisateur anonyme
01 janvier 2015, 19:36   Re : Défi hollandien
« J'en ai un peu assez des incantations hollandiennes. » Ça alors ! Quelle violence dans l'expression ! 2015 commence sur les chapeaux de roue.
01 janvier 2015, 19:39   Re : Défi hollandien
Chasse ta gnaque !
01 janvier 2015, 22:05   Re : Défi hollandien
Je pense que pour convaincre M. Chastagnac, que nous savons maintenant amateur de variétés, M. Hollande aurait dû chanter sa déclaration politique. Après tout, l'homme qui est capable d'entonner "Lama Delon" lorsque le Dalaï du même métal lui rend visite doit pouvoir faire ça.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter