Le site du parti de l'In-nocence

Une idée révolutionnaire

Envoyé par Renaud Camus 
08 janvier 2015, 10:40   Une idée révolutionnaire
J’ai une idée révolutionnaire, stupéfiante : et si les membres et sympathisants de l’In-nocence, pris d’une ardeur militante surhumaine, aidaient à diffuser ses communiqués ?
Comment ? Sur les réseaux sociaux, par exemple ?
08 janvier 2015, 23:40   Re : Une idée révolutionnaire
Par exemple. Ce serait un beau début. Les communiqués et les meilleures interventions du forum, comme celles de Cassandre, notamment.
Il serait utile que les commentaires exprimés sur ce site sortent de leur orbite pour faire vivre le PI .
Les intervenants accepteraient ils que leur texte soient routés sur les réseaux sociaux sous couvert du PI?
Cher Bertrand,


J'ai pour l'instant et compte-tenu des circonstances interrompu le fil que j'avais lancé sur la diffusion des oeuvres de Renaud Camus. Un point, cependant : autant ce forum, autant le site fort réussi www.renaud-camus.net donnent, de mon point de vue une très bonne opinion de Renaud Camus, autant je pense que twitter en donne une image désastreuse.

Les réseaux sociaux sont à manier avec prudence.
Je vais dire cela autrement : la pensée de Renaud Camus est riche et complexe, et elle est exprimée par des textes riches et complexes.

Certains vecteurs modernes, comme les sites du type "Boulevard Voltaire", permettent à cette pensée de se développer. Twitter, absolument pas.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter