Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1795 : Sur les manifestations du 17 et du 18 janvier

Communiqué n° 1795, vendredi 16 janvier 2015
Sur les manifestations du 17 et du 18 janvier

Le parti de l’In-nocence rappelle qu’il invite ses membres, ses sympathisants et tous les citoyens sensibles aux combats contre la nocence et contre le remplacisme sous toutes leurs formes à participer aux manifestations organisées par Vigilance Halal le 17 janvier à 15 h à Saint-Martial-le-Vieux, dans la Creuse, et le 18 par Riposte laïque et Résistance républicaine, place de la Bourse à Paris, à 14 h 30, dans le sillage de Pegida en Allemagne. Certes il s’agit dans le premier cas de s’opposer à la mise en service d‘une sinistre usine à veaux qui transporte dans le domaine de l’élevage les méthodes de la normalisation à outrance ; et dans le second, de façon beaucoup plus générale, de s’élever contre le changement de peuple et de civilisation, qui revêt pour forme principale l’islamisation précipitée du continent, avec toutes les conséquences qu’on en peut observer tous les jours. Mais l’adversaire, ici comme là, est toujours le remplacisme à l’œuvre, occupé à promouvoir l’interchangeabilité générale, des hommes, des peuples, de l’ensemble du vivant chosifié par la déculturation, la désaffiliation, la production hors-sol des âmes, des corps, des cerveaux et des viandes. S’il fallait une preuve supplémentaire du lien entre ceci et cela, on rappellera que les malheureux veaux de Saint-Martial-le-Vieux sont promis, au terme de leur vie sans mouvement et sans vie, à la mort halal, selon les exigences du marché musulman.
Le rassemblement est-il autorisé, ou bien est-il interdit ?
S'il est interdit, le parti de l'in-nocence appelle-t-il à braver l'interdiction ?
S'il est autorisé, Renaud Camus y prendra-t-il la parole ?
"Nous ne doutons pas que, face à un dossier totalement vide, les juges confirmeront le verdict du premier référé, et autoriseront le rassemblement du 18 janvier".
La question est : qu'en est-il de cette confirmation ?
17 janvier 2015, 12:16   Même combat
Un tel rapprochement entre veaux et hommes n'a-t-il déjà été tenté ?
17 janvier 2015, 12:22   Re : Même combat
Oui. Par De Gaulle : les Français sont des veaux. Phrase prodigieusement prémonitoire.
17 janvier 2015, 16:26   Re : Même combat
Communiqué de Pierre Cassen et Christine Tasin

Rassemblement du 18 janvier scandaleusement interdit : le gouvernement ménage les islamistes

Ce régime ne recule devant rien pour interdire toute expression qui ne convienne pas à sa vision du monde. Les juges du tribunal administratif viennent de confirmer, malgré un dossier vide, la décision inique du préfet Boucault. Celui-ci, a décrété, ce vendredi 16 janvier, de manière tardive, que le rassemblement intitulé « Islamistes hors de France » organisé par Riposte Laïque et Résistance républicaine serait interdit, sous le prétexte qu'il inciterait à la haine et à la division. On croit rêver, à un moment où, partout en France des soldats d'Allah menacent de tuer un maximum de policiers et de Français.

Depuis les assassinats commis dans les locaux de Charlie Hebdo, puis ceux du lendemain, nous assistons à un gigantesque lavage de cerveau orchestré par ce gouvernement et nombre de journalistes. Alors qu'une guerre est déclarée à notre pays par les représentants les plus radicaux de l'islam, on assiste, depuis la manifestation de dimanche, à une énorme manipulation. Il s'agit de faire passer les musulmans pour les principales victimes de ces attentats. De manière politicienne, ce régime tente d'organiser une union nationale autour d'un président de la République massivement désavoué. La promotion du multiculturalisme, de l'islam et de l'immigration est mise en avant, et on vient à accuser les Zemmour, Houellebecq ou Marine Le Pen d'être coupables des crimes commis par les soldats d'Allah ! Plus grave, Hollande menace d'instituer un délit d'islamophobie !

Nous remarquons qu'il n'y a que dans la France de Hollande-Valls-Taubira qu'on n'a pas le droit de manifester contre l'islamisation de notre pays. En Espagne, en Suisse, en Italie, en Belgique, dans la foulée de Pegida en Allemagne, des patriotes se mobilisent, devant la violence grandissante de militants islamistes. En France, des mouvements naissent à Montpellier, Lyon, Bordeaux et Vannes, entre autres.

Au lieu de dire la vérité aux Français, ce régime multiplie les actes d'allégeance en direction des islamistes. Pour leur donner des gages supplémentaires, il a donc, une semaine après la gigantesque manifestation du dimanche 11 janvier, décidé d'annuler notre rassemblement. C'est un véritable scandale, qui montre l'imposture de la prétendue liberté d'expression mise en avant le 11 janvier.

Même si nous comprenons la colère, l'indignation, voire la révolte de ceux qui entendaient venir à ce rassemblement, nous ne tomberons pas dans le piège recherché par le pouvoir. Ce dernier espère voire les patriotes, excédés par le deux poids deux mesures permanent, braver l'interdiction, et aller à l'affrontement avec les forces de l'ordre.

Nous appelons donc les Français à ne pas se rendre à la manifestation interdite. Nous organiserons, ce dimanche, une conférence de presse, à Paris, avec notamment Mélanie Dittmer, de Pegida, et d'autres intervenants étrangers, à une heure et dans un lieu qui seront annoncés demain. La voix de tous ceux qui refusent l'accélération de l'islamisation de nos pays sera entendue, n'en déplaise aux maitres-censeurs socialistes.

Nous encourageons par ailleurs tous les patriotes à s'organiser localement, et à rejoindre les mouvements de résistance qui se mettent en place.
18 janvier 2015, 14:03   Re : Même combat
Dommage collatéral de la Marche des Charlie :

"Charlie" a le vent en poupe dans les maternités. Depuis les attentats du 7 janvier à Paris, de nombreux parents donnent Charlie comme 2ème ou 3ème prénom à leur nouveau-né."
Ce régime ne recule devant rien pour interdire toute expression qui ne convienne pas à sa vision du monde. Les juges du tribunal administratif viennent de confirmer, malgré un dossier vide, la décision inique du préfet Boucault.

Si le dossier est vide, pourquoi n'ont-ils pas fait appel ? comme il s'agit de libertés publiques, l'appel aurait été jugé avant le moment prévu pour la manifestation.

Il y a une décision de justice. Soit on utilise les voies d'appel, soit on ne les utilise pas, ce qui veut dire qu'on accepte le caractère définitif du jugement. Je signale que la procédure est gratuite et que l'appel n'est soumis à aucune forme difficile.
Il y a eu une première interdiction. Le recours formulé a abouti à sa levée. Il y a eu ensuite une deuxième interdiction préfectorale et le référé l'a confirmée.
Rien n'empêche de faire appel là encore en référé, le juge d'appel se prononce dans les heures suivant le dépôt de l'appel.
C'est beau, de voir la contre-manifestation d'une manifestation inexistante : Muray aurait sans doute adoré.
Quel motif a été donné à la première interdiction ?
Quel motif a été donné au premier jugement levant cette interdiction ?
Quel motif a été donné à la deuxième interdiction ?
Quel motif a été donné au second jugement confirmant cette interdiction ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter