Le site du parti de l'In-nocence

Philippe Tesson viré du Point

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
[www.20minutes.fr]

Au lendemain d'attentats islamistes, plus que jamais la question musulmane n'a le droit de mettre un journaliste en colère. Une façon radicale de conclure que cette question ne pose aucun problème.
L'information est-elle confirmée ?
Non, en effet. C'est l'agence Pressenews (la plupart des articles sont payants) qui tient cette info. A suivre donc.
Le directeur du Point aurait assuré au Monde que ce n'est pas le cas.
Cela dit, plainte a bien été déposée contre lui par les habituels chiens de garde subventionnés.
Encore plus fort : Arno Klarsfeld convoqué par la Tribunal de grande instance de Nanterre pour avoir dit qu'une "partie des jeunes de banlieues est antisémite".
Suis tombée par hasard sur une interveiw de Djamel Debouzze à TF1. J'ai failli zapper et puis ai dressé l'oreille et finalement je l'ai écouté jusqu'au bout. Je n'ai pas regretté car à ma grande stupeur, l'air réellement trés ému, il a dit avec une sincérité et des de mots touchants, l'horreur qu'avait produite sur lui cet attentat, son amour de la France à laquelle il devait tout, reconnaissant qu'il avait été sauvé de la racaillerie par des Français plus que modestes, acteurs sociaux dévoués et rendit hommage à l' école. Puis il avoua aussi, mais humblement, la difficulté qu'il y avait pour des musulmans à acepter les railleries contre leur Prophète tant c'était contraire à leur culture et qu'il fallait leur apprendre à surmonter cette aversion. Puis il termina sur un dernier et vibrant hommage à la France.

Pour une surprise ce fut une surprise !
J'imagine que "l'affaire Klarsfeld" aura, comme on dit, du mal à prospérer (nota : il n'est pas convoqué par la Cour d'appel mais par le TGI de Versailles).
Utilisateur anonyme
18 janvier 2015, 21:42   Re : Philippe Tesson viré du Point
On risque quelque chose si l'on dit publiquement qu'un carré a quatre côtés ?
Vous essentialisez, Chastagnac.
Vous ressentez le carré comme ayant quatre côtés ; ça ne veut pas dire qu'il les ait réellement : les chiffres sont là, bon sang !
Citation
Didier Goux
Vous ressentez le carré comme ayant quatre côtés ; ça ne veut pas dire qu'il les ait réellement : les chiffres sont là, bon sang !

Eh oui, tout est relatif. Le rappeler, inlassablement, encore et encore, avec l'INSEE et les livres d'Aymeric Caron...Geste salutaire pour chasser les illusions.
Provocation à la haine raciale...

Je vais donc promener mon enregistreur numérique dans les mosquées et salles de prières réservées aux musulmans, et commencer à déposer des plaintes à tout-va.
Dire que le carré à quatre côtés ne pose pas de problème. Dire du trapèze qu'il est inférieur au carré pour des questions d'angles droit porte atteinte au renom du trapèze.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter