Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1798 : Sur la “politique de peuplement” de M. Valls

Communiqué n° 1798, samedi 24 janvier 2015
Sur la “politique de peuplement” de M. Valls

Le parti de l‘In-nocence note que la “politique de peuplement” annoncée par le Premier ministre M. Manuel Valls est aussi obscure que menaçante : s’agit-il de déporter des indigènes pour les forcer à vivre parmi les colonisateurs, ou bien s’agit-il d’imposer cette fois tout à fait partout la présence desdits colonisateurs, de façon qu’aucune poche de résistance ne subsiste ? Ce qui est certain est que dans les deux cas, si cette politique est mise en œuvre, le nettoyage ethnique diversitaire sera mené tout à fait à terme et le Grand Remplacement parachevé.

Le parti de l‘In-nocence relève de toute façon l’extrême ressemblance des méthodes projetées avec celles qui s’emploient avec le succès qu'on sait à mettre à bas le système scolaire. De même qu’il est capital pour les pédagogistes que les élèves qui pourraient apprendre soient toujours étroitement mélangés à ceux qui les en empêcheront, il est essentiel pour les remplacistes que les Français qui pourraient garder quelque trace de culture et de civilisation françaises soient toujours plus étroitement mélangés à ceux pour qui cet héritage n’est rien, sinon, souvent, un objet de haine et de mépris.
La mixité scolaire puis sociale à marche forcée. Bientôt, les mariages mixtes forcés? l’indépendantiste Taubira se chargeant de concocter une loi — avouons-le, ce serait trop beau.
M.Valls fait ce qu'il peut. Comme la plupart des politiques il sait qu'il n'a plus la maîtrise du mouvement de communautarisme, d'islamisation, de partition du territoire, de déculturation. Il a peur. Il tente de sauver les meubles.
Il tente de différer des événements incertains sans renier toutes ses valeurs et sans reconnaître les erreurs au sujet de l'immigration des ces 40 dernières années.
Il enfonce gaiement le clou surtout. Il va, à l'intérieur, parachever ce qui a été réalisé en un temps record à l'échelle européenne: supprimer toute forme de frontière et de séparation, en imposant partout en France des coexistences proprement infernales.
Ce qu'ils vont organiser partout, c'est un réseau de têtes de pont de l'immigration de peuplement. Il ne va bientôt plus être possible de parler de "fantasme du grand remplacement", ils vont devoir passer résolument à la phase suivante du discours collaborationniste : les frontières, tout ça, c'est fini, l'avenir est en marche, de toute façon c'est trop tard i'va falloir s'y faire...
C'est terrifiant.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter