Le site du parti de l'In-nocence

Portrait du mélomane

Envoyé par Michel Le Floch 
05 février 2015, 11:47   Re : Portrait du mélomane
Au rayon des grandes découvertes sociologiques: "...les auditeurs de musique baroque préfèrent logiquement la musique baroque, les auditeurs de concerts symphoniques la musique symphonique..."

En revanche, envoyez un sociologue à Roubaix ou à Marseille, faites lui lire la copie d'un collégien de 13 ans, et il vous dira que Renaud Camus débloque et que "le niveau monte".
05 février 2015, 14:46   Re : Portrait du mélomane
Bizarre, l'enquête sociologique ne nous dit rien de la couleur de ce mélomane type, ni de ses origines (puisque nous sommes tous des enfants d'immigrés). Ce soir, je vais à la Philarmonie : je pourrai dans les plus brefs délais révéler au monde (et à Télérama) le degré de diversité du public mélomane...
05 février 2015, 17:21   Re : Portrait du mélomane
Citation
Jean Rivière
Bizarre, l'enquête sociologique ne nous dit rien de la couleur de ce mélomane type, ni de ses origines (puisque nous sommes tous des enfants d'immigrés). Ce soir, je vais à la Philarmonie : je pourrai dans les plus brefs délais révéler au monde (et à Télérama) le degré de diversité du public mélomane...

Vous serez assis à côté d'un certain Couli...entendez, je chausse mes lunettes...Coulibaly. Un des nombreux abonnés résidant à Grigny-sur-Euphrate.
05 février 2015, 17:44   Re : Portrait du mélomane
Citation
Pierre Jean Comolli

Vous serez assis à côté d'un certain Couli...entendez, je chausse mes lunettes...Coulibaly. Un des nombreux abonnés résidant à Grigny-sur-Euphrate.

Une chance que je ne sois ni militaire ni juif, alors...
05 février 2015, 18:37   Re : Portrait du mélomane
Certes, mais vous êtes français.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter