Le site du parti de l'In-nocence

Enfin le réveil !

Envoyé par Francis Marche 
10 février 2015, 18:36   Enfin le réveil !
Moins d'un mois après la prise d'otage meurtrière qui a ensanglanté la communauté juive, l'Union des étudiants juifs de France réagit devant les tribunaux où elle dénonce "l'extrême violence". Il était temps !

[www.20minutes.fr]
10 février 2015, 18:41   Re : Enfin le réveil !
Où l'on voit l'UEJF relancer dans ce 21e siècle l'honorable tradition vingtiémiste de l'idiot utile, celle-là même qui fit témoigner une rescapée d’Auschwitz en faveur du maoïsme de la "révolution culturelle" et de ses "rééducations par le travail". C'est bien, comme pourrait le dire notre ami Alain Eytan, l'éternel retour de l'idiot utile, fidèle au rendez-vous de l'histoire, auquel nous assistons, et qui nous laisse toujours aussi impuissants et perclus qu'à son premier passage.
10 février 2015, 19:57   Re : Enfin le réveil !
L'UEJF, très pitoyable officine collaborationniste, ne représente à peu près plus rien je crois bien. Tout comme ses petites copines de l'antiracisme subventionné, malgré le soutien actif de la propagande médiatico-politique, elle disparaîtrait du jour au lendemain sans les subventions d'État et le produit des procès qu'elle intente.
10 février 2015, 21:15   Re : Enfin le réveil !
Concernant l'UEJF, il ne me semble pas qu'elle gagne beaucoup d'argent à travers les procès qu'elle intente (je m'étais aussi posé la question). Recherches faites, soit elle demande l'euro symbolique, soit elle s'engage à reverser les sommes obtenues à d'autres organismes (par exemple le Mémorial de la Shoah dans l'affaire l'opposant à Dieudonné).

Je suis tout à fait prêt à revoir mon opinion si des intervenants me communiquent des jugements précis qui m'auraient échappé.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter