Le site du parti de l'In-nocence

Télévision : une femme ancien ministre dit tout

Envoyé par Francis Marche 
Rosine Bachelot, ancien ministre de la santé se confie sur Direct 8. Elle exprime ce qu'elle a sur le coeur, dans la tête, et peut-être encore, de temps en temps, ailleurs.

Cette personne a eu à arbitrer des budgets de la santé de plusieurs milliards d'euros, elle a eu des dizaines de milliers de fonctionnaires sous ses ordres et sa responsabilité, elle a, entre autres décisions notoires, fait dépenser à la République des centaines de millions d'euros en vaccins inutiles. Voilà le type de personnage à qui l'exécutif français confie, de temps à autres, ce qu'il faut bien appeler une part des destinées de la France. Vous remarquerez que R. Bachelot fait aussi partie de ces éminents représentants de la classe médiatico-politique qui s'indignent de ce que les Français se rendent de moins en moins aux urnes pour les élire... Pauvres Français ! on ne peut même plus vous dire si vous saviez, puisque à vrai dire, désormais, vous savez.


Lien vidéo : [bcove.me]
On a le droit, je crois, salutaire, de douter de l'existence même de ce mais-qu'est-ce-que-c'est-que-ça nommé Bachelot. Après, il faudrait systématiser la diligence d'enquêtes criminelles destinées à identifier les raisons, les causes qui ont fait d'elle ce que vous rappelez. Les enquêteurs pourraient se pencher ensuite sur les "carrières" de Mélenchon (qui, c'est écrit, remplacera Ruquier un jour), Douste-Blazy et cette authentique jobarde dont j'ai oublié le nom (la Madame Sans-Gêne du sarkozysme -- ça me reviendra sadiquement au coucher, j'en suis sûr...).
Pensez plutôt à une belle femme, au coucher. En attendant : Nadine Morano.
Citation
Stéphane Pugnière
Pensez plutôt à une belle femme, au coucher. En attendant : Nadine Morano.

Eh oui, c'est bien elle, M. Pugnière...
Douter de l'existence de ce machin serait raisonnable, si ce n'est qu'il faudrait du même élan douter de la nôtre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter